Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Insane

macmini, la 2 est sympa
pour la 1 la MAP sur la barriere de droite n'est pas assez bonne pour donner l'effet voulu de PDC courte.
et pour la 3 ouvrir à 2.8 n'était pas une bonne idée vu qu'il n'y avait pas d'effet à donner.

ToutenK10 la 3 est jolie, belle prise de vue
la 4 est sympa mais il y a un peu trop de ciel peut être

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Pixel

macmini,
la 2 ressort de la série, excellente

ToutenK10
une jolie série, j'aime beaucoup moi aussi la trois, malgré que les autres sont jolies, de beaux décors.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

brandulf

mac la 2 sort du lot.

ToutenK10 Jolie série. La 4 pour moi.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

ToutenK10

dardi, baboulin, macmini, Insane, Pixel, brandulf  :merci:
Pour vos commentaire.

dardi
Oui les pavés sont là volontairement  ;), mais effectivement le cadrage leur fait peut être un peu trop la part belle. A la réflexion il aurait fallu en enlever un peu et aussi décaler un peu le cadrage vers la droite pour avoir l'ombre en entier.

Insane
Arf, la règle des tiers, elle doit pas en être trop loin, mais avec un peu moins de ciel je crois que ça le ferait bien aussi.

Guillaume1958

K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

Darrell213

Ma première dans cette section:

Suite à la découverte de quelques outils sur Photoshop, je reposte ce cliché (corrigé) qui me plait bien... :roll:

brandulf

Guillaume1958 un peu sombre à droite, mais l'effet est peut-être voulu ?

Darrell213 Teintes curieuses, j'aime bien l'opposition rouille/bleu noir mais késkecé ?
Une fenêtre de château médiéval incendié ?
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

gnondpomme

Darrell213 traitement un peu violent à mon gout avec grosse perte de détails dans les zones cramées ... Dommage
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

moonlight666

Guillaume1958 > Ca me rappelle Poitiers ca non ???
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

Darrell213

Il s'agit de la fenêtre d'un hôtel incendié dans une rue piétonne. J'ai voulu accentuer un peu le côté "désolation"...
Il y avait déjà très peu de détails dans les zones cramées, j'ai donc accentué ce contraste avec le noir du mur incendié pour donner un effet de fumée. La photo aurait été trop terne (à mon gout) en nuances de gris uniquement...

phildur78

:+1: Par contre, des zones cramées sur une photo d'incendie, c'est normal ......

:fou:  :clac2:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

baboulin

Jolie celle-là  ;)

(heuuu l'autre aussi d'ailleurs, mais moins  :D)

Pixel

:D macmini95 jolis sujets, j'aime beaucoup la 2,
j'ai corrigé les contrastes de la 1 juste pour te montrer un peu la différence,

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

phildur78

:+1: Pixel !
macmini : de belles choses à saisir vers chez moi, la Commanderie est superbe  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

fredenzo

J'aime bien la NetB macmini95, peut être que la barrière supérieur aurait méritée d'être en entier? à voir...