Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

skripink

Tres jolies prises, Torio, la 2 et surtout la 4 pour moi  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

oeil de lynx

content de te revoir matthieu  :D
la 2 et la 4 aussi, très bon plan et bon piqué  ;)
les deux autres un peu surex  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

Tizoo

scandolio

Joli dépaysement Torio, la 2 et la 4 pour moi aussi  :applaud:

Torio

Merci à vous,
c'est vrai que c'est dépaysant  :lol:

Ouai pour la surex je suis au tâter sur un nouveau portable non calibré alors je test (je zieute les histos) :lol: 

kapoky

Torio sympa ta série, juste dommage pour les cadrages trop serrés de la 2 et 3 pour moi ;)
Je retiens la 4 surtout, original :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Torio

Merci Kapoky,
je te rejoins sur la 3 (faut que je choppe un 10-20mm)  ;) la 2 je la voulais comme çà :D

fredenzo

torio belles couleurs la 4 pour moi également  :D

scbruno

pas commode le gardien,ma préférence la 3 bien que le toit soit coupé a droite comme a gauche
une passion entre autre la photo

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Brancusi

Torio la 4 pour moi.

Sinon hop ! Je n'ai pas trop le temps ni de poster ni même de prendre des photos, mais avec la saison de noël, nous autres lutins travaillons beaucoup plus. :P

Mais bref en voici deux petites prises à Besançon. Sur la première, léger problème de netteté mais qui n'apparait pas sur le fichier d'origine. La deuxième je ne sais pas quoi en penser en fait...

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

kapoky

brancusi et cornichon:spamafote: sans plus pour moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

macmini95

Brancusi il y a de l'idée mais les barrières gênent la lecture  ;)

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Spag

Cornichon, sympa la dernière, mais la moitié de plante sur la gauche fait un peu tache. Peut-être aurais-tu pu te déplacer légèrement. ;)

woodpecker from mars

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)