Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

neosilencers

Moi j'aime beaucoup la 4eme que j'aurais bien vu aussi en N&B belle compo avec ce modèle souriant  ;)

ducatst2

Merci à tous pour vos coms......Pour la 4 c'est prévu au programme une version NB.

Fredo64

Uploaded with ImageShack.us

http://img534.imageshack.us/img534/2938/imgp2741d.jpg[/img][/URL]

Voila pour ma petite série

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko (la 3e +/- 500 ko). Merci de corriger.][/edit]

Phil22140

un peu surex la 1, dommage un joli retour vers le futur ^^
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Bien ça, Fredo64...du vrai vivant, belles photos qui parlent.

Gallou

Bonjour à tous, voici une petite sélection de photos de paris by night.

1/

2/ une autre version  

http://img72.imageshack.us/img72/9889/coupegorge3.jpg[/img]

[edit=(MouLaG Ôfr) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Je laisse le lien.][/edit]

3/Le louvre

4/ Notre dame (celle ci est peut-être un peu trop lumineuse, mais j'aimais bien le rendu au final...)

macmini95

De bonnes prises mais une BDB à revoir sur les 3 dernières  ;)

Fredo une préf aussi pour la 1  :D

Hermès

Fredo, la 3 est très parlante, on peut toujours légèrement retravailler les photos, mais celle là me plait tel que  :applaud:

gallou, le Louvre, le plus difficile est le bon rendu de lumière, pas facile  ;)

Fredo64

Gallou

merci également pour vos commentaires !
mais petite question, que veut dire BDB ? je débute...

Post Merge: 09 Jan 12 à 11:33

Balance des blancs ! Got it ! MErci

tibioune

Fredo64: heu les 1&2 sont de 2012  :shock: bravo on se croirait dans une autre époque :applaud:

Gallou : net préférence pour la  1ère, la 2ème est un peu trop jaune, grâce à tes 2 photos je comprend mieux l'importance de la bdb
Post-traitement,  c'est bien sur  la température que l'on joue pour régler la bdb?
:) :) :)

Phil22140

Gallou jolie ambiance (+1 pour la BDB)

Citation de: tibioune le 09 Jan 12 à 11:54
[...] c'est bien sur  la température que l'on joue pour régler la bdb?

principalement oui (mais également la teinte)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Iancurtis

Les images de Gallou ne chargent pas chez moi...?

sorcier

Freddo: pas trop fan...La 3 avec plus de netteté sur la dame au bonnet rouge, et sans les voitures derrière, a du potentiel avec une compo bien faite

Gallou: une photo ne doit être présenté qu'une seule fois...attention aux modos!
Pref pour la 1

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Sorcier j'aime bien la 2 même si je l'aurais bien vu avec moins de ciel pour donner plus de profondeur  ;)

Goyage

Sorcier : J'ai beaucoup la 2 eme aussi  :D

Astor

sorcier : plutôt la 2 effectivement
gallou : j'aime beaucoup la 1 ; on s'attend à voir descendre l'escalier un homme d'une autre époque pour un rendez-vous top secret le long des quais ...
fredo : y a une idée qui me plait bien dans ces photos. Je rejoins le point de vue de sorcier , préférence pour la 3 avec les mêmes remarques.

ducatst2

Gallou:

Manque en effet plus qu'une personne ou deux sur la photo 1 et 2 pour renforcer le côté mystère et conspiration.

Une petite:

By michelst2 at 2012-01-07

macmini95

ducatst2

merci....en fait je m'étais pas aperçu du côté intéressant du tag sur le coup