Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

neosilencers

Non tu crois ?  :lol:

Peu d'intérêt pour moi  !  :spamafote:

Vinny

neosilencers

Oui on se rassure comme on peu , hein Vinny !  :rh2:

Vinny

Plus sérieusement, je l'aime bien moi, je lui trouve un "truc" :spamafote:

Une autre :

neosilencers

Ah voilà celle ci me parle plus , belle compo pour cet instant "volé"  ;)

olilignan

Citation de: neosilencers le 29 Mai 12 à 22:25
Ah voilà celle ci me parle plus , belle compo pour cet instant "volé"  ;)

+1  ;)

Hermès, j'aime bien on dirai une ancienne carte postale  ;)

Ghost: la 2 bien vue les reflets  :applaud:

papy: belle prise.

tchwouing,bien fait ce tag,bien vue  :applaud:

LeBernard

Très jolie compo, Vinny, même si les acteurs manquent un peu de visibilité.

Gev

Je reste admiratif devant ces photos urbaines  :applaud:  j'ai du mal a faire les compos mais je vais m'y mettre promis.

Ghost: J'aime bien le gars sur le miroir d'eau sur les quais de bordeaux qui s'est perdu avec sa planche!

Vinny: Super cette photo "volée". Jolie compo! 8-)

Electro35

Une petite folie prise à Bruges au Fisheye recadrée et Super boostée sous Lr.

;)

Vinny

@Electro : moi j'aime assez. Peut-être un peu trop collé aux bords par contre (tête du cheval dans le "mur", ombre et personnage de droite coupés. Mais l'idée et l'ambiance sont là :applaud: La vitesse est nickel aussi, avec juste ce qu'il faut de flou pour un effet très dynamique.

Electro35

Merci Vinny! à gauche je peux élargir le crop, par contre à droite impossible
Pour moi c'est une photo ratée, surex, etc...mais avec ce traitement Lr, c'est plus pour le fun.

Hermès

Vinny, bravo pour ce baiser volé,  :lol:
Electro, très original, suis partagé entre cette vision originale et le fait que je n'aime pas le fisheye, j'aime beaucoup les tonalités  ;)

birgd

j'aime beaucoup electro, ça donne un côté  un peu surréaliste et onirique !

Electro35

Merci ! j'ai trouvé des diagonales intéressantes du sombre au clair et du flou de bougé au net lointain, donc je me suis laissé aller dans les curseurs.  :-)

Vinny

En voici une plus calme pour changer :

irish_mike

magnifique Electro  :shock: :applaud:

Vinny, pas mal non plus .. calme oui  :D ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

olilignan

Vinny,pas mal  ;)

Electro,j'aime bien ta photo malgrès que je trouve la façade et la tête des gens à doite un peu cramé  ;)

Electro35

Vinny : Sympa tes chiens, en plus le plus petit t'a remarqué :) bien vu et belle qualité

Merci pour vos commentaires! à la base elle était pour la poubelle, justement à cause des zones cramées.

Allez, une autre en contre-jour encore et toujours à Bruges et au Samyang 8mm aussi.

8-)

Hermès

Vue très originale , perspective et profondeur, excellent contre jour  :applaud: