Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

lolo26

NeoBeo superbe
jfbl74 belle image
bbert la technique est sublime mais la compo j'accroche pas
Tchouwing: de l'idée mais il manque un truc mais quoi je serais te dire

sorcier

Néobéo: c'est bon ça!
J'aurais encore accentué le décadrage, au vu de la direction du regard...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

NeoBeo

Hermes, Olilignan, Lolo & Sorcier...Merci...!  :D

Sorcier, accentué le décadrage de quelle façon...?

Devant le petit bonhomme il y avait des fougères, il s'était accroupi pour se cacher, j'ai déclenché lorsqu'il a été découvert...C'était pour le contexte...

Phil22140

jolie portrait NeoBeo par contre mets vite les exifs dans l'image sinon les méchants modos vont sévir  ;)

je pense que sorcier veut dire qu'il aurait décalé sur un point fort (vers la droite donc)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

NeoBeo

Merci Phil, j'ai déjà répondu à ce propos... :D

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

NeoBeo  désolé mais merci de rectifier  ;)

Je n'ai pas vu ta réponse  :?:

Pour information les exifs doivent être intégré dans ta photo  ;) En attendant je retire les balises  ;)

Pour info Flickr n'est pas approprié pour héberger tes photos (il bouffe les exifs)   ;)

Utilises par exemple :  http://www.e-loader.net

NeoBeo

Un peu curieux comme mode de fonctionnement...Mais je respecte... :D

Flickr me convient très bien, je donne les exifs avec la photo...Donc, je ne vois pas où est le " souci "...

Je m'abstiendrais donc à l'avenir de poster...Mais je continuerais de suivre et de glâner des conseils... ;)

Phil22140

Citation de: macmini95 le 31 Oct 12 à 20:52
[...]
Pour info Flickr n'est pas approprié pour héberger tes photos (il bouffe les exifs)   ;)
[...]

Comité Anti Flickr :rh2:

flickr ne vire pas les exifs (uniquement valable sur le format "original", pour preuve

Ma galerie Flickr

macmini95

Moi aussi j'ai un Flickr mais j'utilise  http://www.e-loader.net pour poster mes photos sur le forum  :D

On s'y fait très bien  ;) Les exifs intégrés dans les photos nous permettent de voir si cela provient bien d'un boitier Pentax et permettent également d'analyser et de progresser ou de conseiller le participant  :D

macmini95

Phil belle ambiance  :D   et je ne suis pas un anti Flickr  :lol:

Phil22140

je plaisante mac... :rh2:

Messages fusionnés le 31 Oct 12 à 21:20

Citation de: NeoBeo le 31 Oct 12 à 21:06
[...]
Je m'abstiendrais donc à l'avenir de poster...Mais je continuerais de suivre et de glâner des conseils... ;)

surtout pas pour si peu...

Ma galerie Flickr

macmini95

neosilencers

Réaction étrange  :shock: que tu copies ton lien sur Flickr ou sur Eloader , je ne vois pas ou est le problème , j'ai aussi Flickr et je me sers de Casimages juste pour héberger sur les forum ou je vais , ça ne fait guère plus de manipulations au final !  ;)

Pour rappel Eloader et Casimages sont gratuit et sans inscriptions :D

olilignan

Gko

Un peu curieux comme mode de fonctionnement...Mais je respecte... :D

Flickr me convient très bien, je donne les exifs avec la photo...Donc, je ne vois pas où est le " souci "...

ou alors si le fait de payer pour un compte pro flickr ne te dérange pas, les exifs sont conservées dans ce cas. C'est ce que j'ai choisi de faire. ;)

Messages fusionnés le 31 Oct 12 à 23:23

Citation de: NeoBeo le 31 Oct 12 à 17:36
Une petite contribution... :D
K5 + D FA 100/2.8 à PO 200 isos 1/40

http://farm9.staticflickr.com/8043/8111790517_a131a4ea57_c.jpg

superbe !  :applaud:

randos74

Phil, bravo pour cette PDJ  :applaud:

N'hésitez à commenter sur la galerie ICI

Hermès

:applaud: Phill, photo d'une future vedette de la radio/tv  :lol:, très bonne compo et éclairage, bravo pour la PdJ

sorcier

Citation de: NeoBeo le 31 Oct 12 à 20:41
Hermes, Olilignan, Lolo & Sorcier...Merci...!  :D

Sorcier, accentué le décadrage de quelle façon...?

Devant le petit bonhomme il y avait des fougères, il s'était accroupi pour se cacher, j'ai déclenché lorsqu'il a été découvert...C'était pour le contexte...

OK.
Disons que j'aurais coupé un un plus en bas et à droite; si possible, j'aurais cadré un peu (un tout petit peu) vers les fougères à gauche: il est possible qu'elles se fondent bien dans la compo, en premier plan ou en arrière plan. Voire un coup de tampon car le bokeh est bien fondu, ça pouvait se faire facilement.

Voici ma propo:
http://img15.hostingpics.net/pics/3475078111790517a131a4ea57cop.jpg

Et continues à poster, moi j'utilise Hosting pics, gratuit et pratique... ;)
On attend tes prochains posts avec impatience...

Phil: bravo pour la pdj, mais je l'ai déjà vu quelque part, non???

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95