Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Mickmac

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Petrouchka

La 1 pour moi aussi.

suis bluffée de l'effet mouvement !
:hein:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

norbert57

Mickmac..La 1 est superbe   :applaud:

farice80

moi je prefere la 2 plus dynamique

Hermès

:applaud: et je ne parle pas de le couleur  :lol: :lol:

SPentaxQR

Préférence aussi pour la 2.
Sur la 1, les jambes coupées me gênent un peu
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

+1 pour la 2 ! plus colorée et dynamique !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

DS29

Sympa  :D je préfère aussi la compo de la 2 mais dommage il semble avoir un peu bougé la tête qui n'est pas aussi nette que le corps.

I.JUJU

mickmak +1 pour les jmabes coupées  :applaud: pour l' effet de mouvement
la 2 est vraiment bien  :applaud:

Un moment si doux (Raymond Depardon)

Gko

Mick, la 2 aussi, bien fraiche cette prise :applaud:
Juju : bonne idée, mais les trous de nez... :spamafote:

Electro35

Mickmac ! la 2 très réussie !!! explique?

IJUJU : Oui, je vois l'idée mais le fond fait très lunaire et désolé mais le nez envahit l'image avant même d'avoir vu la zone de MAP, càd l'oeil  :spamafote: j'aimes le traitement cela dit en passant  ;)

I.JUJU

electro et Gko , merci et je vous en referai une mais les narines promis  :roll:

une autre sans trous de nez

tchwouing

Juju: pas fan de l'avant dernière  :spamafote:

Quant à celle ci, superbe ! (Mais je te l'ai déjà dit  ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Ijuju : une grosse préférence pour celle ci  :applaud: En étant tatillon,dommage que le balon soit sombre mais sinon,le reste est top  ;)

Pour répondre avec vos questions sur les photos précédentes : dans les parcs pour enfants,il y a souvent des roues horizontales pour leur faire tourner un peu la tete,je me suis donc mis dessus avec le schtroumpf ,j'ai fait la map sur lui,en esperant qu il ne bouge pas de trop et mis une vitesse lente pour provoquer un filé avec l'arriere plan ...voila,vous savez tout  :lol:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

belle celle ci mais le bleu du ciel est étrange :-)

Electro35

Merci pour les détails Mickmac, c'est bien ce qu'il me semblait :)

Ijuju : belle cette dernière! petit preset Lr? le ballon sombre ne me dérange pas, dans la logique du contre jour, on y voit encore les bandes de couleurs et il devrait ou pourrait même être complètement noir.  :applaud:

macmini95

I.JUJU excellente cette dernière  :applaud:

I.JUJU

merci tchwouing,gko,Electro et macmini  :D
oui electro j ai utilisé un preset LR, mais alors lequel   :roll: