Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sorcier

Pas ma préférée...manque un peu de HL amha, ça fait un peu grisou.Pas fan non plus de la compo, du regard qui sort du cadre, avec les yeux centrés (bien que le visage soit sur la moitié gauche)
Ou est ton Nokton? ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Netgabe

Merci Sorcier, c'est fait au nokton mais bon dés que je m'essaye à du post traitement type NB je m'en sort jamais  :lol:
@+

Gaby

sorcier

Faut insister!
Tu utilise quel logiciel de PT?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Netgabe

majoritairement ACDSEE PRO 6 j'suis pas trop fourni en logiciel  :spamafote:
Je viens de mettre une version légèrement revue au niveau des HL  ;)
@+

Gaby

sorcier

Maintenant le front est cramé...
Connais pas acdsee, j'utilise LR
Je me suis mal exprimé: je pense qu'il faut monter les teintes claires, mais pas les HL...
Pour éclaircir la peau.

Si tu me permets: monté teintes claires, baissé teintes foncées un peu
http://img15.hostingpics.net/pics/57245813111309004673180117300292.jpg

Hermès

très joli portrait , bien géré dans sa compo et traitement

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

Merci pour vos commentaires  ;)

sorcier oui je préfère ta version juste à rebaisser un peu le HL
@+

Gaby

Gko

page précédente :
Gaby : j'aime ton noir et blanc, cette teinte chocolat va bien avec l'enfance, tout bon pour moi, peut être avec un peu de rééquilibrage de la lumière sur la gauche.
Sorcier : noir et blanc fort fort contrasté, bien aussi, le fond est pas terrible, l'attitude rattrape bien
Yves Maréchal : belle image naturelle, attention aux blancs un peu forts...

3 attitudes de Zoé, six mois déjà !

1. concentrée

2. étonnée

3. canaille

olilignan

Gko,jolie portrait surtout 2 et 3  :applaud: :applaud:,j'aurai juste foncé un peu l'arrière plan pour mieux faire ressortir le visage ;)

miczfr

neosilencers

Jolie mini série mon poto, elle est vraiment mignonne  ;)

Gko

Netgabe

C'est clair elle est mimi je vois que la famille s'agrandit encore !!!!! Ensemble trés doux ça colle bien au sujet  ;)

Juste un truc, le terme "canaille" sur la 3ème non non crois mois je sais de quoi je parle  :lol:

1

2

3
@+

Gaby

tchwouing

gko : elle grandit la pitchoune ! pref pour  l'air canaille de la 3 !  ;)

netgabe :j'aime beaucoup l'attitude et le bokeh de la 2 !  :applaud: (bokeh d'ailleurs terrible sur la 1!)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

merci pour vos coms. ta deuxième est bien sympa Gaby :) et je reconnais le pont sur la 3, tu nous l'as déjà montré, mais maintenant il parait plus petit car ton fils à poussé  :-)

DS29

gko, 3 jolies prises très tendres, 2 et 3 un poil claires, le 2 ne me parait pas absolument nette ?
Netgabe, 3 belles expressions aussi, au contraire je trouve trop de netteté sur ton petit bonhomme sur la 2, c'est un peu hard...

Hermès

Gko, très jolie cette mini série, toute expressive. Joli modèle ,tu as le choix  :lol:

Netgabe, pour moi le 3 "mouvement" :applaud:

Phil22140

Joli, très propre ces portrait Gko
Netgabe, la 1 pour le bokeh, la 2 pour la compo, la 3 pour le mouvement ^^ un mix ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

joda

Portrait de mon p'tit Tonio après son match de rugby...
Même à 5 ans certains vont déjà au charbon !!
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM