Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

rastalaly

Merci de vos commentaires :jap:,

Pour ce qui est du contraste, je travail avec 2 bécanes différentes dont aucun des écran n'est calibré j'ai donc une certaine hésitation à pousser les curseurs.
De plus je tire mes images à la maison et elles prennent pas mal de densité sur le papier (là encore le matos n'est pas calibré :spamafote: ...)

olilignan

rastalaly,c'est vrai que cela manque un peu de contraste mais j'aime la compo  :applaud:

tchwouing

rastalaly : cette belle compo originale te vaut l'honneur de la première page du forum pour la journée de demain !

bravo pour la PDJ !   :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

rastalaly

Merci beaucoup de cet honneur.

:oops: :jap: :oops:

Très heureux que mon image vous plaise. :)

neosilencers

Mickmac

Belle scene de vie,Rastalaly,  :applaud: pour la Pdj

papy57

:applaud: :applaud:
pour  la  PDJ tu as  l'oeil  si  je peux me  permettre  ;)
en couleur elle être  bien aussi
papy 57

dakota49

:applaud: :applaud: pour cette belle photo et la PDJ

macmini95

norbert57

Un grand bravo pour cette excellente Pdj.. :applaud:

SPentaxQR

Super portrait, bien et belle pdj  :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Netgabe

rastalaly  :applaud: pour la PDJ, superbe cliché pas besoin de rajouter de contraste à mes yeux  ;)
@+

Gaby

rastalaly

Merci encore pour ces commentaires :jap:

FreD69

Juste remarque pour la BdB, phil  ;) , du coup, pas convaincu par mes tentatives de modification, je tente un N&B. (même si je ne suis pas convaincu par les tâches de rousseur n N&B)

Belle composition en ce qui te concerne. :applaud:

Phil22140

BDB un peu rosée chez moi Fred  ;)

une petite au bol beauté avec grille nid d'abeille 40° (ce qui explique l'espèce de vignettage)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

belles photos Fred et fil, beau piqué tous les 2 !  :-)

Fred : j'aurais plus contrasté encore (mais question de gout),sinon la Bdb n'est pas rose chez moi
Phil : blancs un peu forts à mon écran mais ça passe ;)

Phil22140

Citation de: FreD69 le 31 Mai 14 à 11:19

Juste remarque pour la BdB, phil  ;) , du coup, pas convaincu par mes tentatives de modification, je tente un N&B. (même si je ne suis pas convaincu par les tâches de rousseur n N&B)

Belle composition en ce qui te concerne. :applaud:

Merci Fred,

du coup sur le N&B j'aurais contrasté bcp plus, c'est super les taches de rousseur quand on pousse ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

phil  :applaud: , on est pas loin du HK
belle lumière douce

fred j'ai pas vu la version couleur , mais dans la n&b ce qui me gène c'est que le haut et le bas du visage ne soit pas éclairé de la même manière
je me suis permis de faire ça (si ça gène tu me dis , j'enlève)
bon à rien
mauvais à tout