Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

neosilencers

Bravo pour ta PDJ, Oli   ;)

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Netgabe

oli  :applaud: pour cette superbe PDJ  ;)
@+

Gaby

Netgabe

@+

Gaby

berzip

jolis portraits netgabe  :applaud:
préférence au bokeh du 35mm
bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

Merci berzip les 2 au Sigma 18-35 F1.8  ;)

J'ai réussi à en faire une avec les 2, un véritable exploit !!!!! Je dois compter les photos potables sur les doigts d'un main  :lol:

1
@+

Gaby

berzip

CitationJ'ai réussi à en faire une avec les 2, un véritable exploit
comme quoi tout arrive  :D
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

:lol: comme je te comprend ^^
prochain challenge, la même sans le soleil dans les yeux ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Netgabe

Citation de: Phil22140 le 10 Nov 14 à 09:32
:lol: comme je te comprend ^^
prochain challenge, la même sans le soleil dans les yeux ;)

On y croit fort !!!!  :lol:
@+

Gaby

DS29

Bravo pour l'exploit !
J'aime beaucoup le regard sur l'avant-dernière  :-)

Le soleil dans l'oeil aussi  :spamafote:

berzip

dans les yeux et les cheveux  :D
joli portrait d'un enfant heureux ds  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

oui mais comme tu l'as dit DS, soleil pleine face = squizze des yeux ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Joli sourire , peut être un peu serré dans son cadre  ;)

tchwouing

un très beau rendu, netgabe ! j'ai une préférence pour les portraits individuels (et surtout l'expression saisie sur la 2 ! )  :applaud:

ds29 : du soleil, certes, mais une vraie joie de vivre ! très sympa ce portrait !  :applaud:

1

2
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

DS29

2 instantanés bien saisis, manque juste un petit sourire sur la 1  ;) mais cette demoiselle a l'air bien décidée !

tchwouing

je te confirme qu'elle l'est !  :D

merci !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

ça sent la Bretagne (ça se voit au soleil  :lol:) sur tes photos Laurent

allez une petite toute fraiche (et je ne parle pas de :bar6: pour une fois)

Ma galerie Flickr

neosilencers

J'aime bien mais pour moi la partie droite ne sert à rien et attire le regard inutilement  ;)

Phil22140

c'est pas faux  ;) mais pour une fois que je travaille de sorte que la lumière génère un halo sur le fond pour pas qu'on me dise qu'on voit pas la séparation cheveux/fond :P

Ma galerie Flickr