Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

nicolas03

Mickmac

Merci bien pour vos coms  ;)

Electro35

Bravo pour ce portrait Mickmac ! bel éclairage, il aime ça le ptit !  :D
La PdJ de ce samedi sera pour toi ;)

:applaud:

Hermès

norbert57

Excellent portrait..et pdj bien méritée.. :applaud: :applaud:

macmini95

step55

:applaud: pour la pdj mickmac  Beau portrait
step by step

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Mickmac

Merci Electro  pour le choix de la Pdj ,merci pour lui et merci a tous pour vos coms  ;)

nicolas03

Désolé pour le retard mais  :applaud: pour le PDJ!

berzip

bon à rien
mauvais à tout

croft

J'avais des aprioris sur le portrait (ennuyeux, toujours pareil ect ect) en voyant ceux ci je vois que je me trompais , et je m'aperçois meme du coup que c'est un sujet super difficile !!
Surtout pour lui faire transmettre des émotions

nicolas03

Petite promenade un dimanche ensolleilé

1)

2) Levons tous le pied droit!

Netgabe

Mickmac  :applaud: pour la PDJ, juste l'ombre du chapeau sur le front qui me gêne un peu  ;)

nicolas03 beau traitement, une préférence pour la 2ème qui justifie plus la prise de dos par rapport à la composition  ;)
@+

Gaby

macmini95

nicolas03 j'aime bien la compo de la 2 aussi  ;)

Hermès

:applaud:  nicolas03, même de dos, je trouve ta 2ème photo pleine de douceur, dans une attitude complice, sous un bon contre-jour bien géré, elle sera donc notre PdJ de demain  :applaud:

Phil22140

je rejoins l'avis général concernant la 2e et  :applaud: pour la PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

:applaud: pour la Pdj ,la 2 of course  ;)