Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gauthier_07

Merci à tous pour vos commentaires ! ;)

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

kapoky

Philippe: belle poupée

P'tit portrait de ma fille pour changer ;)

Insane

kapoky : belle petite nana ta cousine, joli portrait ;)
sympa ce portrait de ta fille aussi :), mais dommage que tu ais tant fermé, tu aurais pu ouvrir d'avantage et descendre en iso pour moins générer de bruit ;)

philippe_e  : bonne bouille cette petiote, mais c'est un peu bruité tout ça (oh que tu aimes que je te dise ça :lol:)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

neosilencers

dragontribal

toute mimi la chtite issoirienne et un regard de canaille. Jolie prise Kapoky :)

cheapyguy

Une photo de ma nièce pour avis. ;)

A+

[edit=(MouLaG Ôfr) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 800 pixels (ici : 800px × 1131px).] ;-)[/edit]

kapoky

:merci: à tous pour vos commentaires ;)

ziboom

Le cadrage est un peu serré mais accentue ces yeux :shock:
Sinon je trouve les couleurs un peu saturées  :?: :!:

Dans l'ensemble j'aime bien quand même ;)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

nana63

Karine, craquante camille sur celle-ci, très naturelle, j'aime bcp  ;)

cheapyguy, joli portrait, des yeux magnifiques  :eek:

MouLaG Ôfr

philippe_e, joli portrait, bien qu'un peu sombre (et bruité) :eek:

kapoky, un très joli portrait, très réussi, une belle lumière  ;-)

cheapyguy, un bien joli portrait pour démarrer, un peu serré, mais pourquoi pas, les couleurs me semblent un peu trop poussées  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

kapoky

ZoomBo

Philippe : Pas sûre, mais il me semble que la photo est bruitée. Et la lumière me paraît bizarre (une espèce de luminosité verdâtre qui viendrait du dessus). Bref, ça gache un peu la photo. Dommage parce que sinon, le cadrage est bon et la pitchounette a une pose natuelle et une mimique amusante) !

Kapoky : Joli portrait avec une bonne luminosité très douce et bien "répandue". Chouette compo !

Cheapyguy : Je trouve aussi qu'il manque un poil de recul à ta photo. Il me semble par ailleurs (mais j'ai peut-être tord...) que la mise au point est faite sur le nez, et donc le reste perd un peu en netteté. Une question de focale peut-être ?

Mais sinon, la nièce est adorable et avec ces yeux là, il serait dommage de ne pas faire d'autres portraits !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

Kapoky excellent portrait  :D

Cheapyguy un peu trop serré  :D

Philippe même commentaire qu'Insane et Neo  ;)

sorcier

Philippe: j'aime beaucoup la lumière, j'aurais mis un tooout petit peu de contraste
Kapoky: dommage la mèche devant l'oeil mais belle lumière aussi
Cheapyguy: +1 avec les autres com. Une espiègle! Celle la dans quelques années, elle va en faire tourner certains en bourrique...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

RushOfBlood

philippe_e, très beau portrait, un poil trop serré à mon goût...

Karine, je veux la même :) Beau portrait, vraiment...

Cheapyguy +1 avec MàG mais très réussi quand même ! et très beaux yeux :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Rudd

une petite de mon Emy (14 mois)  :wow2:

Manque de netteté, je sais, mais à 300mm sans AF :spamafote:

ZoomBo

Rudd : Pitchounette la petite Emy ! Compo intéressante et même très sympa mais en effet, dommage pour le flou !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

cheapyguy

Merci à tous pour vos commentaires  ;)