Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Torio

Bravo pour cette PDJ!!!!
Ce topic marche à fond bravo à tous

ZoomBo

Kapoky : Bravo pour la PDJ ! Photo très chouette avec une bonne compo !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

loukoum

:applau: Kapo pour la photo du jour  :bienvu:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dragontribal

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Biboof

Hello
Bvo pour la PDJ Kapoky  :applaud:
A +

kapoky

Citation de: Biboof le 21 Fév 09 à 09:30
Hello
Bvo pour la PDJ Kapoky  :applaud:
A +
Merci Biboof (et sans rancune aucune, l'écriture et souvent mal interprêtée  ;))

Beba

kapoky : Un bien joli modèle  :D
Bravo pour  la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

vito80

bravo kapo encore une bien meritee tres jolie pour tout ;)

Gauthier_07

kapoky: Un très joli portrait, félicitations pour la PDJ ! ;) :bienvu:

MouLaG Ôfr

kapoky, bravo pour cette jolie photo du jour, la petite est craquante, la photo manque un peu de netteté  :applau:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Viking

kapoky: je te félicite pour cette PDJ.
C'est vrai que le ciel est un peu surex, mais la bouille de ta petite attire plus l'attention. :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Opsys

Karine félicitation pour ta photo du jour  :applaud: :applaud: et bravo au modéle jolie pose  :lol: ;)
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

kapoky

Merci à tous pour vos commentaires ;)

chamcham

Joli portrait et belle PDj ! Bravo ! :applaud:
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

philippe_e

superbe kapoky !
la photo du jour est plus que méritée !
une parfaite maitrise du portrait...

zebulon67 : elle est vraiment énorme...il a l'air de l'apprécier ça première bougie !
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

zebulon67

Regard croisé lors d'une balade dans une plantation de thé :

kapoky

ZoomBo

Chouette prise Zebulon ! Penses-tu qu'un recadrage sur la petite serait "intéressant" ? C'est juste une question ; la photo est bien comme ça ! Mais en même temps, je me suis dit que le dos de la femme derrière était peut-être "dispensable".
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

zebulon67

c'est déjà un recadrage, j'ai essayer sans la femme, mais restait un bout de tête ou de bras, c'était pas terrible.