Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

dedales

bolido

Dedales, la 1 pour moi également ! => Les regards des 2 enfants sont magnifiques.  :D

sorcier

Gurthor: jolies prises poétique, pref pour la 1. J'aurais vu un poil de contraste en +, mais pas vraiment sur...
Kapoky: la douceur de la lumière s'accorde bien avec la petite fille et la couleur du chapeau. Mais quel air sévère pour un applaudissement!
Dédales: Ah, non! Flash, ombres portées, pas de relief... Pas d'accord!

Tombée de la nuit, Rikenon 50 mm manuel, f2.8

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

dragontribal

sympa sorcier !  le regard du bébé est le même que celui de certains ou certaines du site quand ils demandent une bière au patron d'un bistrot  :D

dedales

dragontribal  merci pour ton commentaire  :D

sorcier  ok ok...  :cry:   :D

sorcier  belle scène de la vie  ;), mais tu as du utiliser une grande ouverture, c'est peut être pour ça que ça manque un peu de netteté à cette distance amha   ;)

kapoky

Merci Sorcier, elle prend cet air quand elle est très concentrée en fait ;)
Très beau moment de vie que je connais bien ayant allaité ma fille plusieurs mois :D, mais ça manque trop de netteté amha :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Dedales : oui les fonds ne sont pas top, la 1 aussi pour moi mais c'est vrai que le coup de flash est tres visible  ;)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

skripink

Sorcier : belle scène de vie mais ca manque un poil de netteté (ou de PDC)  ;)

dedales

merci  pinky  pour ton commentaire, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois  :D

alohatifan

Edit, photo retirée sur demande... :spamafote:

Cordialement,
Aloha

alohatifan

idem

Edit, photo retirée sur demande... :spamafote:

MouLaG Ôfr

sorcier, très belle prise (même si la lumière n'était pas top), beau regard  :bienvu:

alohatifan, 2 belles vues, la 2e est amusante, la 1e pleine de significations   :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bolido

alohatifan : Je suis fan des 2  :D

skripink

kapoky

La 1 est sympa mais un peu centrée à mon goût :spamafote: et la 2 dommage pour le pied coupé, sinon c'était bien réussi :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

macmini95

alohatifan

Merci à tous  ;)
Oui, trop centrée, mais c'est comme le pied coupé ça : C'est la différence entre un amateur et un pro semi-pro....Nous on se dépèche, on panique un chouille, pis on sort ce qu'on peut....pas les pros !