Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

neosilencers

Superbe pucinette , les 2,3,4 pour moi car la 1ere le rendu jaune bof mais la petite est jolie tout de même !  ;)

macmini95

toitoine

Bravo Cédric, beau portrait, belle petite puce, le 2,3 et 4 pour moi aussi.

ToutenK10

Très joli tout ça et la pitchounette est trognon.  :D
1 : la pose est sympa amis la balance des blancs n'est pas bonne , elle tire trop vers le jaune.
2 : très sympa la pose. Je trouve qu'elle manque un peu de profondeur  champs , j'aurais aimé voir ses petites mains plus nettes.
3 : joli regard, j'aime bien le rendu très doux de la peau et l'éclairage est bien dosé je trouve.
4 : La meilleure pour moi car la pose de la pitchounette est bien vue avec ce regard qui se perd vers le haut.

Beau travail.  :applaud:

scbruno

la 2 3 et 4 malgré le bricolage, bien sur l'éclairage n'est pas vraiment maitrisé mai les poses sauf la 1 sont plutôt sympa
une passion entre autre la photo

cedric93

merci à tous pour vos commentaires. ;)
Je savais que j'allais lutter pour la balance des blancs car j'avais 2 sources lumineuses 2 jaunes et 1 blanche mais j'ai testé quand même.

kapoky

Enara est très belle! Ma préférée la 4, une belle composition et lumière, un regard naturel, on dirait presque qu'elle voit le père-noël descendre du ciel, puis la 2 pour son naturel. La 3 est une belle prise, un bon cadrage, mais pas trop fana du traitement trop grisou pour moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pixel

Citation de: kapoky le 23 Jan 10 à 15:49
Enara est très belle! Ma préférée la 4, une belle composition et lumière, un regard naturel, on dirait presque qu'elle voit le père-noël descendre du ciel, puis la 2 pour son naturel. La 3 est une belle prise, un bon cadrage, mais pas trop fana du traitement trop grisou pour moi ;)

+1 avec karine ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Supern!ko

La 4 pour moi sans hésitation...
Par contre, sur l'ensemble, la lumière vient de la gauche, ce qui créé des ombres sur la 2 c'est très marqué.

moebius

4 et 3 pour moi.
l'attitude du petit sur la 4 est superbe.

Viking

Cedric93: pour moi également c'est la 4 qui sort du lot. J'aime bien la pose, avec son regard en coin. La lumière est plutôt bien réussie. :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

kenko

Deb la frimousse

Cedric : Beau modèle mais problème de netteté (notamment sur la 2 et la 4). Le fond est par contre inesthétique, on voit tous les plis, il faut t'entrainer à gérer la lumière.
J'aime la pose sur la seconde mais ne on voit pas trop ses petits chaussons noirs étant donné qu'ils sont de la même couleur que le fond. Attention sur la quatrième à bien dégager le regard et décentrer un peu ton sujet  ;)
Sympa la désaturation partielle !  :D

marc_delamain : la pdc est trop courte je trouve. Sinon l'idée est sympa en coupant un tout petit moins l'oreille  ;)
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

perreg

Citation de: Deb la frimousse le 26 Jan 10 à 22:33
marc_delamain : la pdc est trop courte je trouve. Sinon l'idée est sympa en coupant un tout petit moins l'oreille  ;)

Pour l'oreille ok mais pour la pdc, moi je trouve ça pas mal du tout, la main est floutée ce qui fait ressortir le nourrisson.
Et je trouve que la lumière est bien gérée.

Cedric93 : je trouve la 3 tout simplement superbe
(mais pour chipoter, un poil grisou quand même)

skripink

Guillaume : je n'accroche pas au traitement  ;)
Cedric : la 4 est tres bien composée, mais ça manque un poil de netteté. SInon, j'aime bien ta désat' sur la 3  :applaud:
Marc : pour moi la PDC est un poil courte, et ça aurait été mieux avec la MAP sur l'oeil  ;) Sinon, jolie prise  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Tizoo

marc bon cliché  ;)

Cedric la 3 très réussie  :D

A moi... "Je l'aurais ce pompom !!!!"  :-)

kenko

perreg

Pas très très fana du cadrage (bon, il est vrai qu'un manège avec un enfant qui veut attraper le pompom, c'est pas ce qu'il y a de plus statique)
Mais pour les couleurs, ça l'fait  :-)