Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sylve

cornichon :  joli portrait, néanmoins tu aurais gagné à lui enlever sa "tototte", à moins que suite à ça tu aies les hurlements?  ;)
et par ailleurs je trouve le premier plan un peu trop présent amha mais la demoiselle est fort mignonne  :applaud:

Mon fiston. Le visage aurait gagné à être éclairci mais je sais pas faire  :spamafote: et le sweet est un peu surex :neutral: voilà j'anticipe mais il doit bien y avoir quelques autres défauts  :D ;)

J'ai hésité à la poster dans faune sauvage mais vu que mon garçon est presque domestiqué je poste ici ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

:shock:

C'est une Dame marmotte ?

Amusant et sympa cette prise Sylve  ;)

sylve

désolée macmini je sais pas si c'est une dame ou un monsieur  :oops: mais oui c'est bien une marmotte  :-)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Tizoo

elles n'ont pas peur par chez vous les marmottes  :shock:

sylve

c'est à un endroit spécial (mais pas dans un parc quand même) où elles s'approchent bien, en montagne elles sont autant sauvages que partout ailleurs.

perreg

S
Citation de: sylve le 11 Juil 10 à 09:52
cornichon
... par ailleurs je trouve le premier plan un peu trop présent amha mais la demoiselle est fort mignonne  :applaud:
+1  ;)

Malgré les zones surex, très jolie photo sylve  :D

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Pixel

sylve:

:applaud: excellente et inédite ,
belle composition, le fond est excellent,

et j'ai vu pire comme sur-exposition  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

sylve

Merci Perreg  pour ton com  :D et double merci pixel ;)

neosilencers

Sympa cette prise , dommage pour la sur ex  :D

tryphon4

Cornichon, il y a un peu trop de vert à mon goût.

sylve, c'est un portrait bien sympa!

sylve

dedales

Belle instant saisi  sylve   :bienvu:

sylve

birgd

Wahou ! Trop fort la marmotte !!!!  :shock:

Ma puce, demoiselle d'honneur pour la première fois ce we  :-)

[edit=(kapoky) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 800 pixels. ][/edit]
c'est corrigé pardon  :jap:

skripink

Cornichon : le vert pete un peu mais j'aime bien ce portrait  :D
Sylve : sympa cette compo et tres original en effet   :bienvu:
birgd : joli portrait et bon cadrage (mais niveau bruit, le K200, il n'aime pas les 800zozos ;))  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

madod

Cornichon, belle expression dans le regard  :D dommage pour la tototte et le vert qui pète  :spamafote:
Sylve, sympa ta tof  :lol:
Birgd, très joli portrait mais je trouve le traitement un peu orange et granuleux  :roll:

birgd

Merci skripink et madod pour vos avis !

Citation de: skripink le 13 Juil 10 à 00:39(mais niveau bruit, le K200, il n'aime pas les 800zozos ;))  :bienvu:
Oui c'est clair !! j'en reviens pas comme il monte vite en bruit !  :roll: :roll:

Pixel

birgd
jolie composition et portrait,  :D

CitationOui c'est clair !! j'en reviens pas comme il monte vite en bruit !
oui dommage pour le bruit, c'est le même capteur que le K10D et le K-m, alors il a hérité du problème de bruit de ces derniers  :neutral:

Pixel

1

2

3

4

5