Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gko

Allez une petite cramée dans le haut aussi  :lol:

neosilencers

Sympa , la gamine est toute mimi mais la père a fait du travail vite fait !  :lol:

Trop centré ou pas assez serré , des éléments parasites qui gênent un peu et de la surex comme tu dis , bref t'es pas à la hauteur du modèle  :613: et j'espère quelle va te mordre un bon coup pour la peine !  :lol:

Edit : et en plus ça penchouille :rh:

Gko

c'est la plage, le sable toussa, peur pour l'appareil...sinon j'aimais bien le traitement  :anathema:

:rh:

ok je sors

neosilencers

Gko

jacquo

grandetine , moi j'aime bien la 1
gko , jolie petite , moi j'aime bien

grandetine

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

piednickele

grandetine, j'aime bien la 2, la pose donne une impression d'intimité c'est sympa.  :applaud:
le neveu par contre je n'accroche pas, cramé et une impression de flou, on dirait que la map est faite sur les oreilles?

Gallou

Hello,

voici le portrait de Quentin, il regarde sa maman au moment où je prends la photo. 
J'aime beaucoup son expression.

neosilencers

Sympa mais un peu trop de PDC !  ;)

Gko

+1 avec Neo, profondeur de champ un peu trop grande.

neosilencers

Ah bien celle ci , nettement mieux que l'autre jour , ce qui me dérange cependant c'est la 2eme mains de ta femme , à gauche qui rentre trop dans la zone de netteté et c'est un poil sombre aussi , sinon cadrage et compo ça me va  !  ;)

Edamuas

Allez, arrêtez-donc de déifier vos merveilleux enfants ! :lol:

Marc

Gko

je lui dirais de virer sa main la prochaine fois,  :lol: merci pour ton commentaire :bienvu:

JoCar

Gko, j'aime beaucoup cette dernière, joli traitement  :applaud:

Gallou, sympa ;)

Gko

Merci pour vos commentaires  ;)

macmini95

Gko moi j'aime beaucoup la 1er de la page précédente au niveau du traitement  ;)

SUr la 2eme la complicité avec la Maman est bien sympa  :D

J'aime moins la dernière  ;)

Gallou un bon début  :-)

Gko

jacquo

gko , j'aime bien aussi l'avant derniere , un peut moin celle si

ramiot

Photos de mon petit-fils en N&B.  TYraiter comme un vieux film Ilford avec grains.  La quelle aimez-vous le plus????    Merci

1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/