Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

tichoun63

Voici Santine, 3ans :

1. (la photo aurait été mieux sans le bavoir lol)

2.

Gko

tichoun préférence pour la 1ère, attention à la lumière sur le coté, un peu forte, ça attire le regard. ;)

donapaleu

Gko

belle compo et traitement donapaleu, ça manque un peu de netteté mais le moment est bien saisi  :applaud:

Phil22140

donapaleu pareil que Gko, Très belle compo  :applaud: et le traitement "vieille photo" lui va a ravir
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

tichoun63 : mignonne sur la deux  ;)

donapaleu : bon traitement mais pour la compo j'aurais bien vu les deux sujets plus en haut pour  avoir plus de ce rocher sur lequel ils se penchent pour voir la mer !  ;)

donapaleu

Merci Neo Phil et Gko.
Le manque de netteté est peut être du à la qualité du 18-250 (que je n'ai plus).

sylve

olilignan: jolie scene, mais j'aurai aimé voir un peu plus du visage de ce bambin  ;)
très jolie prise Gko :applaud:
tichoun : préférence pour la 2, à décentrer un peu peut être  ;)
donapaleu: définitivement, j'adore tes traitements  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

AB24

Gko très belle image de reportage une image que j'aurai bien vu en N&B
tichoun63 jolie portrait
Donapaleu c'est beau, remplis d'émotions, j'adhère à 100%  :applaud:
olilignan j'aime beaucoup ta dernière même si le cadrage est un poil perfectible  ;)
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

olilignan

Gko: j'aime bien l'expression de la petite,belle photo .Danapaleu:bravo pour ta photo :applaud:  .AB24:merçi pour ton commantaire                         

sylve

olilignan: jolie prise avec de belles couleurs  :applaud:, on se demande un peu ce qu'il fait ce petit bonhomme  :D il boit ? ou il fait ....  :oops:  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Sylve:merçi pour ton commentaire ça fait toujours plaisir....

Gko

Merci pour vos coms,

Olilignan, j'aime bien cette dernière  :applaud:

olilignan

olilignan

[
Dommage la lumière sur ta tête,dur les portrait d'enfant il bouge tellement.

AB24

Jolie portrait olilignan, dommage pour l'oreille gauche qui s'illumine à cause du fort contre jour, mais ça on peut pas y faire grand chose.

olilignan

http://img402.imageshack.us/img402/6821/imgp0027ti.jpg

Merçi AB24,je trouve q'en noir et blanc le contre-jour ce vois moins,quand pense-tu....

[edit=(macmini95) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.][/edit]    ;)

AB24

Oui c'est plus équilibré, tu as bien rattrapé le coup  ;)

JoCar

olilignan
Citation de: AB24 le 18 Mar 11 à 22:53
Oui c'est plus équilibré, tu as bien rattrapé le coup  ;)

+1 mais ça reste malgré tout trop cramé, ta durée d'expo est bien trop lente pour ce genre de contre-jour et on ne sait pas à quelle ouverture tu étais (objo manuel ou M42 :roll:?)