Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Phil22140

la 4 également mais dans un autre format (carré ou portrait)  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

la 3 mickmack,

ma petite gkotte prête pour les oeufs de paques, elle a déjà son petit panier  8-)

philippe_e

ickmac : j'aime bien la 3, la 4 est un peu plate aux niveau de la lumière : pas assez de relief
Gko : superbe, elle a l'air très heureuse
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

sylve

4 beaux portraits Mickmac  :applaud: Une grosse préférence pour la 3  :bienvu:, j'adore son petit sourire canaillou et ses yeux malicieux  :D
Gko: Elle est trop belle cette petite Gkotte  :D , jolie prise bien saisie  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

merci Philippe_e et Sylve  ;)

mohute

trop belle la petite Gkotte!! mais tu aurais pu enlever le bourdon noir dans le fond bleu  :lol:

Phil22140

Jolie prise mais effectivement, un coup de tampon sur le bourdon aurait été parfait
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

Citation de: Phil22140 le 24 Avr 11 à 05:03
Jolie prise mais effectivement, un coup de tampon sur le bourdon aurait été parfait

Quel bourdon ?  :anathema: :kna:

mohute

enfin ce vilain bourdon est parti  :applaud: sans parler que il aurait pu effrayer la jolie petite Gkotte... :lol:

Post Merge: 24 Avr 11 à 13:33

Lou

sylve

belle attitude de ma Loulou, mais un peu trop serrée dans le cadre quand même, le menton est presque coupé  :doc1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

et je participe aussi là !  :shock: oui à 10 ans c'est encore mon bébé  :doc1:  bien mal coiffé au sot du lit  :lol:

bon, ce matin, à la chasse au noeufs sur mon terrain de macro, on fait parfois de drôle de trouvaille  :applaud:

mohute

jolie Randos!
elle n'a pas l'air d'avoir peur dis donc! ;)

sylve

:blam: Elle est courageuse ta fille dis donc !!  :applaud: Enfin elle a quand même pas l'air tout à fait rassurée  ;)
Belle prise randos  :D

neosilencers

Citation de: sylve le 24 Avr 11 à 16:19
belle attitude .... mais un peu trop serrée dans le cadre quand même, le menton est presque coupé  :doc1:

+1 et surtout ça manque de netteté et de lumière  !   ;)

Marc : ben ta fille n'a pas l'air , en effet , si rassurée que ça !  :lol:

sorcier

Papoumac: la 3 , il aurait fallu utiliser un flash cobra orienté vers un déflecteur (un simple carton blanc...)
Exis: la compo est sympa, mais  c'est vraiment trop clair!
Olliligan: +2...

Mickmac: la 1, et +1 pour la 4
Gko: très bien, j'aurais tamponné le poteau en bois
Mohute: sympa mais manque de netteté?
Rando: Lumière, compo, tranche de vie: j'aime beaucoup! Et le cadre est bien

1

2

3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

Sorcier, cadrage bien vu sur la 1, il me semble que ça manque d'un peu de netteté sur la dernière.

Un classique du printemps, mise au point à parfaire mais je fais toujours mes armes au vivitar :

notez la superbe AC sur l'épaule de ma fille, au niveau de la robe :kna:

Gna

DS29

Gko, tu fais de la pub pour Larousse ?  ;) Côté MAP je ne la trouve pas si mal que ça, juste dommage de lui avoir un peu coupé sa queue de cheval. Mais c'est bien joli tout de même  :-).

macmini95

Gko j'aime beaucoup ta compo  :applaud:

sorcier

GKO: merci! Et oui manque de netteté surtout sur la 3, cause map manuelle moins rapide que enfants remuants...

La tienne est très bien, mais +1 pour la queue de cheval...L'oeil est caché par la branche de lunette mais c'est pas du tout génant, cette touche de rouge embellit la photo!

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305