Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

randos74

jano, j'ai choisi ton cliché pour la photo du jour de demain  :applaud:

neosilencers

Bravo Jano pour ta photo du jour , bien sympathique au passage  ;)

Mick : la 3 pour l'attitude bien saisie et le traitement qui lui vas bien ! ;)

janolesurfeur

Citation de: randos74 le 19 Juil 11 à 23:16
jano, j'ai choisi ton cliché pour la photo du jour de demain  :applaud:

ah ben merci...ça fait plaisir (surtout avec le matos spécial plage : istds + helios 44).
et faut reconnaitre que pour les portraits, le modèle y est souvent pour une bonne part.

sinon, j'ai toujours pas capté ce que ça faisait "photo du jour"...ça la met en évidence quelque part ?

Gko

regarde en page d'acceuil, tu devrais trouver une réponse à ta question, bravo pour ta photo du jour  :applaud:

sylve

très joli portrait Jano Bravo pour la PDJ :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

randos74

Citationsinon, j'ai toujours pas capté ce que ça faisait "photo du jour"...ça la met en évidence quelque part ?

:lol:

voilà quelqu'un qui ne passe jamais par l'accueil

de rien, un bon cliché bien réalisé, le cadrage avec le haut de la tête coupé n'est pas gênant pour moi  ;)

janolesurfeur

ah ouais, ça claque en page d'accueil.
merci pour ceux qui la trouvent sympa.

effectivement, je n'y passe quasi jamais car mon lien m'emmène direct vers une section du forum

Edamuas

Bravo, très jolie photo prise sur le vif, naturelle, beaux yeux marrons, belle brunette sauvageonne...un bon souvenir pour quand elle sera plus grande !  :lol:

sorcier

Jano: très bon portait en map manuelle, bravo pour la pdj! (c'est de la progéniture de surfeur ça! ça se voit!)

Mickmac: j'aime bien la 1, et l'harmonie des bleus (habits + reflets)
Ensuite la 3. Sur la 2 les cercles dans le bokeh gènent
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

JoCar

dedales

Bravo pour ta PDJ  janolesurfeur   ;)

janolesurfeur

vous êtes vraiment gentils !!!  :oops:

Mickmac

C est mérité Jano ...
Merci Sorcier .

bbert

Bonjour
Pour mon deuxième post, loin du niveau des précédentes : photo de jeux, prise à la volée...
Je vous écoute lis :

merci pour votre aide  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

clav

Bonjour @tous,
Une petite contribution de 2 portraits pris il y a 2h. Dites moi ce que vous en pensez que je puisse m'améliorer et refaire des tests ;-)

1

2

A bientot

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit] :D
10-20 sigma f3.5; 28-70 f2.8 sigma; 70-200 f2.8 sigma

neosilencers

Deux bons portraits avec de bons traitements cependant je trouve que ça manque d'un poil de netteté  , j'ai une préférence pour la deux !  ;)

Par contre nous demandons a ce que les données exifs soient intégrées aux photos , merci de rectifier !  ;)

clav

exifs Ok normalement. Si tu peux confirmer. Merci pour le retour moi aussi je préfère la 2°  ;)
10-20 sigma f3.5; 28-70 f2.8 sigma; 70-200 f2.8 sigma

macmini95

dragontribal

bbert, je reste dubitatif sur ce que tu as voulu faire passer.

Clav, deux bonnes expressions de visage (avec un manque de netteté sur la 1) et peut etre un manque de contraste. ma préférence va à la deuxième :)