Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

pamadu

Bravo pour cette pdj pleine de joie et de bonne humeur  :applaud:

Hermès

randos74

CitationJe partage avec vous un résidu d'une séance photo de ma fille

bravo pour ton résidu de PDJ !  :applaud: bbert

belle prise si je puis dire  :lol:

egoteabs

Belle image bien enjouée!!  :applaud: pour ce Portrait Du Jour!

lénou

Bbert: bravo pour cette superbe PDJ   :applaud: :applaud:

farice80

bravo pour la pdj bbert.
pdv perfectible mais traitement n&b et attitude du mannequin qui permet a la photo de revenir dans le coup;
donc bravo a bbert et au mannequin  :applaud:

bbert

farice, lénou, égo, randos, hermès,  pamadun, mac, oli, zorus :merci2:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

très belle et rafraichissante pdj bbert   :applaud:

neosilencers

Bravo Bertrade pour ta photo du jour !  ;)

FloRagnarok

Gko

Citation de: bonzo8 le 12 Avr 12 à 10:13
Houaouuu !! j'adore ce portrait !!
Bravo bbert  :applaud:

+1 :applaud: et bravo pour ta pdj !

Iancurtis

irish_mike

beaucoup de retard, mais je retiend les belles prises de Gko, Sorcier, et surtout la PdJ de Bbert  :applaud: superbe  :!:

Messages fusionnés : 14 Avr 12 à 19:59

pour ma part, en voici 2 pour commencer:

1

2
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

mohute

la 1 !!!!!!!!! :wow2: :wow2:
il est trop photogénique ce petit bout !!!!  :applaud:

Phil22140

excellent prise
je rejoins Mohute sur son commentaire
par contre sur la 2 c'est soit trop serré (manque le haut du crane & mains) soit pas assez...  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Merci  ;) , le haut du crane, je l'ai coupe comme ca  :spamafote: les mains ... c'est une erreur oui  :oops:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

bah faut bien qu'on trouve des trucs à dire  :lol: et vu le niveau des membres P1, on est obligé de pinailler...
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Me prend ca comme un compliment alors  :lol: mais oui, je te rejoins, je pinaille souvent lors de mes critiques aussi a cause du niveau tres eleve ici

FMG

Je passe régulièrement... en silence. Et j'admire pour apprendre.  :applaud:
Mes portraits sont pratiquement toujours du "volé en famille". Du coup d'un côté c'est du privé et je ne diffuse pas, de l'autre côté c'est chargé d'éléments indésirables. Ici j'ai recadré et tamponné (pas tout-à-fait assez finement..) pour nettoyer le contexte.
DS avec FA 28-105, flash vers le plafond.

_       .

Bonne journée  ;)

Gko

pas si mal FMG, mais il y a deux défauts majeurs dans la compo : son regard bute dans le cadre à droite, et pour les enfants, il est préférable de shooter à leur hauteur pour éviter l'effet d'écrasement lié à la prise de vue en plongée.
Sinon le flash est bien géré au niveau puissance. Pour pinailler je dirais qu'il faut si possible flasher plutot un mur latéral pour éviter les zones d'ombres sous les arcades sourcillières  ;)