Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

farice80

la 2 car plus original mais la 1 est bien

SPentaxQR

La 1, sans plus pour moi Bbert  :spamafote: Le rendu des couleurs est très étrange et on a l'impression que ce ne n'est pas le même enfant sur la 1 et sur la 2.
En plus, elle n'est pas dans une attitude qui l'avantage.

La 2, par contre, est beaucoup plus sympa et est réussie
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

phoenix1366

la 2 aussi pour moi bbert, jolie
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Vinny

@bbert : ouais la 2, superbe :applaud:, une PDJ en vue :?:

neosilencers

Ben moi j'aime bien la 1ere quand même ,juste dommage ce truc rouge au niveau de la tête !  ;)

tchwouing

ollignan :  la 1 pour moi !

phoenix : la 1 sans hésitation ! ce regard  ;) je trouve qu'en plus, techniquement, c'est l'image la plus réussie pour sa lumière, son cadrage

bbert : les deux sont très belles mais la 2 !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

phoenix1366

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

le cadrage et la compo sont tres bien, mais la lumiere est helas trop dure a mon gout  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

Citation de: irish_mike le 01 Juin 12 à 07:53
le cadrage et la compo sont tres bien, mais la lumiere est helas trop dure a mon gout  ;)

:+1:

merci à tous pour vos coms,
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Grogaz

bbert, j'aime bien la 2.
La première, au premier regard, j'ai eu l'impression d'une diapo scannée, pas d'une photo réelle...  :arrow:
Gaaaazzzzzz!!!!

hoyas

@ phoenix 1366 : la 1 pour moi aussi
@ bbert : une préférence pour les 2 première  ;) (la première j'aime le traitement)
@ tchwouing : j'aime le moment ... et la photo  :D

phoenix1366

:-) merci atous pour vos coms

tchwouing 
on le sent concentré ce petit  ;)

hoyas

hummm ! c'est bon la crème au chocolat

neosilencers

:Rire5: hé wé !  :lol:

Sinon un peu bouché et un petit manque de précision   ;)

sylve

:lol: excellent hoyas

tchwouing: moment bien saisi et tu as su te faire oublier  :applaud:, la partie blanche au dessus de la tête du jeune homme attire quand même un peu le regard  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

farice80

une petite nièce avec un peu de choco, pour le sourire c'est peine perdu car ce n'est pas une adepte du sourire.
ça devrai être ma dernière en N&B car il fait je me force a la couleur.

Uploaded with ImageShack.us

irish_mike

superbe traitement en tout cas, et j'aime bien le N&B de toute facon
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L