Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

skripink

Citation de: jagulian le 06 Nov 09 à 23:11
ma première  pdj je suis super content merci merci  :banane3:

ben y a un comptoir, des bouteilles, de la musique toussaaaaaaa  :whistlev:
La Vérité est ailleurs....

jagulian

merci beaucoup kap, nana, frendezo. c'est ma première alors ce soir c'est champagne et je pense à vous tous qui m'avez aidé depuis le début dans ce monde du numérique si compliqué. :jap: :merci2:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  ;)

The_barge

Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

bolido

Beba

jagulian : Félicitations pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

loukoum

:applaud:  Jag pour cette belle photo du jour
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

sorcier

Bravo pour cette belle pdj avec un beau traitement et un bel éclairage sur le visage!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jagulian

merci beaucoup neo! c'est un peu grâce à toi  ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

jagulian

merci thebarge bolido beba. Merci a vous louk et sorcier. ça fait super plaisir  :merci:

lolomtp34

Très jolie photo Jagulian et félicitation pour la pdj. :applaud:

Guillaume Juste dommage le sommet de la tête coupé. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

jagulian

ouais mais sans vous c'est un peu domage  ;)

jagulian

Viking

Très beau cliché jagulian
J'aime particulièrement les couleurs et la lumière.  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

SCALPA

:applaud: :applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

hurleur.31

:+1: avec tout les autres. Très beau cliché. Félicitations  :applaud: :applaud: :applaud:

jagulian

merci à vous skap, vick et hurleur  :P

ZoomBo

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

jagulian

dedales

bravo pour la PDJ  jagulian   :applaud:  ( désolé avec un peu de retard  :oops: )