Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

dedales

Tizoo

nana63

Superbe la puce mon p'tit Manu :applaud:

neosilencers

Pixel

Neo:
très jolie ta fille, surtout la 2,
une jolie lumière  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

skripink

+2, j'aime bien la lumière de la 2  :D
Sinon, jolis portraits mais j'ai l'impression que les PDC sont un poil courtes :D
La Vérité est ailleurs....

Deb la frimousse

Gregonet : belle perspective et traitement sympa
Birgd : L'expression est vraiment sympa et les couleurs du flou d'arrière plan aussi (malgré le bruit), attention quelque chose accroche le regard tout en bas et les vêtement sont légèrement surex mais ça ne choque pas  ;).
Neo : Joli bokeh

Pour faire plaisir à Supern!ko et Sorcier : 2 élastiques assortis et le regard en prime :

Une autre avec un petit traitement croisé assez contrasté, je pense que la plupart n'aimeront pas :

K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

Novice

et bien moi j'aime ce traitement deb  :applaud:

Tizoo

deb très jolie la 1ère   :applaud:

la 2e, j'aime bien les ombres sur le visage mais pas la zone sombre sur son t-shirt  ;)

gregonet

dedales + Deb la frimousse : merci.
@ Deb la frimousse : la 1 est sympa (technique et mise en scène réussies) mais ma préférence va à la 2 pour sa poésie (expression de la petite fille et les couleurs) et son originalité   :resp:
Quel traitement lui as-tu appliqué?

(Ah oui j'oubliais l'ombre des mains  :applau:)

tryphon4

neosilencers j'aime bien la 1.

Deb la frimousse la 1 est sympa, j'aime moins la 2 (ombres trop dures).

Pixel

Deb:
excellente composition ta 1,
rendu et excellent contrôle de la lumière,
chapeau , c'est du studio efficace  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

birgd

Deb la frimousse, j'aime beaucoup la 1 !!! (c'est vrai que la 2 j'ai plus de mal avec le ttt  ;))
Jolie modèle en tout cas !!  :-)

Prise à l'instant sur le vif (ma fille jouant à cache cache dans les rideaux)

Bon il y a clairement du bruit :roll: (c'est bien ça hein !  :lol:) et elle est cramée sur le côté du visage mais j'aime bien l'expression et la dynamique !

tryphon4

Tizoo

olancelot

Joli deb, j'avais déja bien aimé le coup de la peinture, et là c'est encore mieux je trouve, la deuxième est très réussie à mon avis... juste les ombres sur le t-shirt qui me gènent
birgd, très sympa, on sent que celle-là ne manque pas d'énergie

darknesslol

deb  :applaud: préférence pour la 2. Petite question : sur la 2 as tu utilisée un flash déporté de chaque coté pour réaliser ces ombres ?

birgd, bien jouer !  :D
saisir l'instant...

birgd

Merci !  :-)

Citation de: olancelot le 02 Juil 10 à 13:34birgd on sent que celle-là ne manque pas d'énergie
Ne m'en parle pas   :D

kapoky

néo: la 1 pour moi, ça y est elle a la coupe d'ado :lol: ça pousse dis donc ;)

deb: la 1 est sympa, dommage pour le manque de naturel ;) la 2 j'aime bien le traitement mais pas la lumière ni les ombres (tu postes souvent ici de cette même séance, t'aurais pu faire une série par contre)

birgd: en effet, c'est bruité, cramé sur une zone, ça manque de lumière et de netteté sur le regard, mais j'aime bien l'attitude ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D