Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gko

kapoky, lakidulte, neo, dedales,pacalou, merci à tous pour vos commentaires

woodpecker from mars

perreg magnifique ;)

Greg_76360 j'aime beaucoup la deux et +1 avec tryphon :)

Gko +1 avec dedales :)

mon petit monstre ;)

1.

en couleur http://pavle.net.free.fr/slike/oktobar/vladleziP.jpg

2.

en  NB   http://pavle.net.free.fr/slike/oktobar/vladpleursnbP.jpg

3.je la met juste pour le regard j'étais en manu  et j'ai shooté en aveugle car il ne voulait pas se photographier d'où les pleurs de la photo précédente :)

4.

5.

voilà :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Gko

une belle série wood, préférence pour 1 et 4... :applaud:

je vois que je ne suis pas le seul à gonfler mes gosses avec mon appareil photo  :lol:

sylve

faut pas faire pleurer les enfants pour les prendre en photo !!  :rouleau: :lol:
j'aime beaucoup ta série woodpecker from mars , il a une bouille extra sur la 2  :wow2:  j'espère qu'il a eu un gros calin pour le consoler quand même !  :lol: la 1 et la 5 aussi  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Iancurtis

Il a pas l'air commode le fiston !!!

J'aime bien la 3 !

woodpecker from mars

merci pour vos commentaires ;) j'ai juste pointé mon appareil c'est tout ;)  la une et la cinq sont après le câlin ;)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4

tryphon4

Belle petite série, 4 puis 1  sont mes préférées.

neosilencers

Wood : 1 et 3 même si sur la 3 la chaise est un poil trop présente , du bon boulot  ;)

janfi.moyen

La 1 pour moi, Woodpeker... et de loin !!!!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dedales

Très belle série  wood   :D, la 4 est ma préférée  :applaud:

woodpecker from mars

merci à vous pour vos commentaires :)

LaKidulte

une très jolie série qui me fait vraiment sourire :) au moins il aura de belles photos avec de sacrés bouilles pour son mariage ;)
"L'oeil est gourmand et exigeant". J. Dieuzaide

kapoky

Alors là wood un grand  :applaud: :applaud: pour cette série!

La 1 est ma préférée par goût personnel du style "high key" 8-)
La 2 est peut-être celle que j'aime le moins, mais elle est bien gérée ;)
La 3 étonnamment par rapport au fort manque de netteté, est une photo superbe!! Le regard, la posture wahoo tout y est, malheureusement tu n'as pas eu le tps de faire ta map! :evil: On dirait un petit mannequin américain (par rapport à la chaise) qui fait la moue :lol:
La 4 joli portrait :D
La 5 j'adore aussi, extra, la lumière est belle la map est bonne, juste un petit regret sur la tête un poil trop centrée pour moi, j'aurais enlevé un peu du drap au haut ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

pacalou

Et ben moi,j'aime pas les enfants,ca fait du bruit,ca coute cher et ca vous mets en maison de retraite dès que ca peut :lol:

Serieusement,je flashe beaucoup sur la 1 :applaud: belle série

Supern!ko

Très beau tn petit wood !

Je préfère la n&b sur le dos...

Il a trop la classe ! :applaud:

MalcDom

woodpecker_from_mars: Belle série  :applaud:  1 et 4 pour la fidélité des expressions  :lol:

Gko

juste pour le fun, elle essayait d'ouvrir les yeux le plus grand possible...  ;)

toitoine

Beau portrait, belle expression Gko  :applaud:  ...... le seul p'tit truc à mon gout :j'aurais préféré la photo en mode portrait justement et avec un cadrage un peu moins serré  :spamafote:

macmini95

kapoky

Belle expression, manque un peu de menton pour moi par contre ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D