Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

bonzo8

Entrez dans le collimateur ;)

bbert

neo, c'est pour de rire évidemment, le tapage sur les doigts
en fait, j'ai essayé, et pour avoir un recadrage sympa, je dois perdre le ratio d'origine, et là, ça va faire bazar dans l'album
bon, détail de fille, mais ça compte (beaucoup quand même)  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Pour les doigts et maitre neo j'avais bien compris aussi !  :lol:

Ce dialogue de sourd ce soir !  :texto:

olilignan

bbert: elle est superbe,la photo et fille  :applaud:
Citation de: irish_mike le 19 Mar 12 à 09:06
:applaud: , j'aime beaucoup aussi, c'est vrai que ca a l'air pas mal bruite
+1 

Bonzo: j'aime bien bravo.

Hermès

Bravo bbert, un coup de maître, bien géré ce portrait

MATAK

Bbert : j'aime beaucoup ! Belles couleurs et belle attitude bien saisie !!!
Bonzo8 : bien vu pour la peur bleue (pas seulement pour la couleur) ; pas fan du traitement de ta 2nde proposition.
Néo : pas fan, sorry... :spamafote:

Gko

jolie prise pleine de fraicheur Bbert ! :bienvu:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mickmac

Tres sympa Bebert : lumiere,ambiance,couleurs et surtout modele ... ;)

Hermès

Jolie scène de famille, toute en couleur (bleue  :D)

irish_mike

ca sent bon les vacances Mick, sympa  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

hoyas

@ bbert, très beau, j'aime beaucoup
@ Mickmac,  sympa les moments de vie comme ça

neosilencers

Mick : bien sympa cette scène de vie !  ;)

:D

farice80

bonne netteté sur les yeux mais le reflet gache un peu trop l'ensenble, il est trop sur le centre de l'oeil (c'est quoi l'origine du refletà

dedales

Citation de: neosilencers le 20 Mar 12 à 19:17
Mick : bien sympa cette scène de vie !  ;)

Oui très sympa   :D

Sans plus pour moi celle ci poto, je préfère largement la dernière que j'ai vu tout à l'heure    ;)

bbert

rhoo, moi j'aime beaucoup (je ne dois pas être objective)
au niveau du reflet des yeux dans la pupilles, vu son grand âge, la petite pitchoune ne voit "que" les tâches de lumières, leurs mouvements, les contrastes, donc elle regardera la fenêtre, ou le flash, ou la lumière, c'est normal.
D'ici 2 à 3 semaines, elle sera plus attentive au mouvement, et donc il sera plus aisé de saisir un regard  :D

neosilencers

En effet bien vu Bert , c'est la porte fenêtre  ;)  on voit déjà toute l'expérience de la Nounou ! ;)

Pour moi c'est une 1ere le portrait de bébé car à l'époque pour ma fille , en compact argentique , je me posais moins de question et me prenais moins la tête car la photo m'intéressais peu  :P

Merci à vous !  ;)

Gko

jolie prise, :bienvu: par contre t'aurais pu essuyer la bave, ça fait pas très classe :kna:

Messages fusionnés : 20 Mar 12 à 21:14

Mickmack centré mais bien sympa, ça donne envie d'aller au soleil  :D

neosilencers

Bah oui pour la bave mais au moins on voit que c'est un vrai bébé !  :rh2:

Merci poto !  ;)

Tiens puisque c'est comme ça , une autre mais avec des bulles cette fois !  :mrgreen:

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L