Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Netgabe

Mac, berzip, merci pour vos commentaires  ;)

sorcier c'est vrai que les chemises cramées attirent un peu trop le regard surtout celle en 1er plan. Sinon c'est superbement réalisé et qu'elle belle gestion de la PDC y a juste ce qu'il faut avec une MAP nickel j'aime facile quand on a pas les têtes sur le même plan :applaud:

C'est au tour du p'tit frère maintenant  :lol:

1

2

3

4

5
@+

Gaby

neosilencers

sorcier

Merci à vous!
C'est vrai que ce 70-210 est pas mauvais du tout...

Netgabe: encore une belle série dans la lignée de la première!
En tous cas il prend bien la pose!
La 1 pour la compo
la 2 pour la lumière sur le visage mais trop d'espace en haut
les 3 et 4  :applaud:
beau rendu de ce caillou !
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Netgabe

neo, sorcier, merci pour vos commentaires  ;)

Citation de: sorcier le 18 Sep 12 à 22:44
beau rendu de ce caillou !

Et quel régal à utiliser, sa bague de MAP est au même niveau que son rendu  :lol:
@+

Gaby

lightbeam

Citation de: Netgabe le 18 Sep 12 à 13:59
Merci, Hoyas  ;)

Tu peux t'enlever le mal de tête ils ont abandonnés la monture Pentax  :spamafote:

Je sais, je sais, sur la petite boutique photo y'a plus que des 40mm il me semble (et le 58 "en cours de réapro" lol) va falloir que j'en dégote un d'ici l'année prochaine je pense. J'en avais vu un en superbe état à 400€ sur le bon coin avec pare-soleil et filtre inclus. Mais bon, pas le bon moment :(
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Netgabe

Sinon t'a quand même ton 70 lmt, vu la focale le 2.4 doit être amplement suffisant pour sortir des choses plus que sympa  ;)

Tiens pour changer un peu de caillou et puisque le TAMRON 70-200 est à l'honneur aujourd'hui :

1

2
@+

Gaby

bbert

très très belles ces deux   :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

tchwouing

sorcier et netgabe : je suis admiratif !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Netgabe : 2 belles séries,préférence pour la 2e,la 1 ere un peu trop "douce"   ;)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lightbeam

Citation de: Netgabe le 19 Sep 12 à 22:18
Sinon t'a quand même ton 70 lmt, vu la focale le 2.4 doit être amplement suffisant pour sortir des choses plus que sympa  ;)

Oui, de ce côté là j'ai pas à me plaindre, il sort obligatoirement des trucs parfaits (sauf si je foire la compo) mais un f/1.4 m'a tjrs tenté !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

birgd

Superbes photos NetGabe ! J'aime beaucoup le traitement doux des premières !!

Très sympa les reflets Mickmac

Mini série de mon fiston prise cet aprèm (par contre la compression, beurk...  :spamafote: )
Dans mon panier, il y a...

1.

2.

3.

4.

5.

papy57

birgd
jolie série
toujours attendrissant ces enfants  :wow2:
papy 57

Edamuas

Classos ! J'aurais estompé les reflets spéculaires dans les yeux du beau baby ! C'est vraiment très bien fait, très mimi...il est trop craquant ! Un chouïa de dominante jaune sur mon portable, pourtant calibré ?

birgd

Merci !  :-)

Tu aurait estompé avec quoi Edamuas ? Un coup de tampon ??
Pour la dominante, je ne sais pas... je sens qu'il faut que je recalibre mon écran...  :roll:

tchwouing

superbe !

les expressions des 3 et 4 sont craquantes !  :applaud:
  (William Klein)

Edamuas

Oui, comme ça, mais un peu moins estompée que ce que j'ai fait...
http://marc.saumade.free.fr/_Photos/imgp5146o.jpg

Pour la dominante, ça dépend de mes logiciels...avec mon explorateur il y a une dominante, mais pas du tout avec mes logiciels de traitement d'image...c'est bizarre !
En tous cas, ce sont de magnifiques photos, très réussies !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

berzip

belle serie ,  :applaud: birgd
la 4 est superbe
bon à rien
mauvais à tout