Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Hermès

Quel regard, un rien trop proche pour moi, ;)

polluar

Raphaelle : nickel le shoot... Je préfère la version non optimisée pour ma part

Netgabe : beau cliché aussi pris un peu haut par rapport au regard mais c'Est propre avec un bon traitement

pamadu

Raphaelle deux belles images, pleines de douceurs   :applaud:
Netgabe sympa, +1 pour les yeux, mais belle image tout de même  ;)

macmini95

:applaud: Pour la PDJ  Raphaelle  ;)

sorcier

Raphaelle: Bienvenue sur P1 et bravo pour cette pdj pleine de douceur!
le regard est magnifiquement capté. Un petit bémol selon moi: l'oeil est trop centré. C'est d'autant plus dommage qu''il y a, aussi, une belle diagonale, mais aurait-on toujours la diagonale en décalant l'oeil vers la gauche?

Netgabe: oui, à hauteur de regard...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires et  :applaud: raphaelle pour cette magnifique PDJ  ;)
@+

Gaby

olilignan

lolo26

bravo raphaelle
netgabe belle image

jeff67560

bravo pour ce joli portrait plein de douceur, la photo du jour est amplement méritée  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

lightbeam

Bravo pour la photo du jour Raphaëlle ! :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

pamadu

Hermès

:applaud: pour ta PdJ bien méritée  ;)

randos74

Raphaelle joli, je préfère la version 1 d'ailleurs PDJ, bravo à toi, quelle arrivée en fanfare sur P1  :applaud:

sylve

Bravo Raphaelle, superbe PDJ pleine de tendresse   :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Vinny

@Raphaelle : Hop, elle arrive sur le forum et elle nous claque une PDJ, comme ça, et quelle PDJ ! Franchement superbe :applaud: :applaud: La chaînette ne me gêne pas vraiment, de toute manière on est hypnotisé par cet oeil. Le vignettage est peut-être un poil prononcé comme le suggère loompas, mais bon ça colle bien. La PdC est nickel. Bon en bref, j'adore cette photo !
@Netgabe : pas mal, la netteté, la PdC, le traitement peut-être un poil gris. Tu as retouché les yeux j'ai l'impression, mais ce n'est pas trop fort. Après ce qui me gêne vraiment avec cette photo, c'est l'association regard dans le vide et direction du regard. Un regard "vide" comme ça, je le verrai plutôt regarder au loin/vers le haut, quelque chose d'ouvert quoi, ça donne une dimension "rêverie".

polluar

Bravo Raphaelle pour cette PDJ. Elle a mis du temps à venir aujourd'hui mais ca valait le coup d'attendre

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Raphaelle

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir, franchement  ;)

DS29

Ca c'est un début en fanfare  :D. Qu'il est mignon ce bébé (c'est le tien ?  ;)) et qu'il a l'air bien ainsi blotti, superbe photo pleine de tendresse  :applaud: :applaud:

neosilencers