Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Gko

elle tient de son oncle :ha:

Messages fusionnés le 12 Mar 13 à 18:18

La neige ne fait pas que des malheureux !

1.

2.

neosilencers

:613:

:rh:

Sinon la 2eme en pleine action pour moi  ;)

Et ..........ça fait quoi d'avoir de l'eau sous forme de neige ?  :rh:

tchwouing

j'aime beaucoup a compo de la 1 !  :applaud:

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jldag

Merci Rambrandt, Flp, Macmini et Passiflore.

Gko, je voie que tu shoot de loin (300mm). C'est pour rester à l'abri ?

la 2 également pour moi. On dirait qu'elle a un mur de neige derrière elle.

Gko

merci pour vos coms' C'est bien un mur de neige derrière elle qui barre un chemin ; L'agriculteur qui habite à coté, a poussé la neige jusqu'à cet endroit pour permettre aux gens de la maison sur la droite (invisible sur la photo) de sortir de chez eux. du coup super terrain de jeu pour les enfants.

Jldag: je shoote au 300 car j'arrive pas a mettre un autre caillou sur mon K5 depuis que je l'ai :lol:

passiflore

Les 2 sont super Gko :applaud:
Ah ce 300mm... !!!  :P Et moi qui me dis que mon 35 mm est trop long !!!  :lol:
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

Phil22140

ah c'est donc ton voisin qui fabrique les congères sur l'autoroute :rh2:

sympa la 2e

Clarisse dans un Remake : Alone in the Dark Bright
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Elle est toute mignonne , nne belle prise !  ;)

Phil22140

Merci Néo, ces parents aiment bien celle là aussi  ;) (pourtant elle boudait plus ou moins là  :lol:)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

belle prise Phil ! (ça se voit qu'elle boude :lol: )

tchwouing

belle attitude, bien saisie, phil !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gin.net

Trop mimi, elle va bouder toute la journée en page d'accueil :lol: Bravo pour la photo du jour  :applaud:

tchwouing

bravo pour cette belle PDJ, phil !  :applaud: :applaud:
  (William Klein)

macmini95

jldag

Allez, oust au coin ! (de la page d'accueil)

:applaud: pour la PDJ Phil

lolo26

olilignan

Gko

sorcier

Mélange de spontanéité et de travail: bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Beba

Bravo pour la photo du jour Phil  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.