Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

tchwouing

merci pour vos com's  :D

bbert : la 2 est superbe !   :applaud: elle est vraiment adorable ta fille !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

merci beaucoup pour vos compliments  :D

Messages fusionnés le 19 Juin 13 à 23:59

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

marilisa

super ce portrait, avec ses beaux yeux on fond littéralement!!!!!

bbert

Merci beaucoup Marilisa
N'oublie pas de faire un petit tour dans le topic des présentations par ici  :arrow:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

bbert

aujourd'hui, un petit "backstage" d'une "séance photo" si on peut dire ça, destinée à la réalisation une surprise ...
Le tout au wonderfull 70 limited  :D à PO et lumière naturelle  8-)

1° Concentration perdue

2° Concentration

3° "tu vois, c'est pas moi !"

neosilencers

Jolie la 1ere , par contre la 2em les mains coupées dommage  ;)

bbert

je suis bien d'accord, mais je n'ai pas eu le "reflex" de mettre en paysage  :roll:
merci  ;)

neosilencers

Pas forcement mais de reculer un peu si c'était possible !  ;)

bbert

non malheureusement... j'étais assise contre le mur, et je voulais garder un peu de distance pour que le mur puisse servir de fond ...
j'ai prévu de refaire le salon pour qu'il puisse servir de studio photo  :D  :lol:

FreD69

:-) très sympa et jolie petite fille malicieuse!
préf pour la 1  :lol:

Hermès

lightbeam

Moi j'aime bien la 1 et l'expression de la 3 bbert ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Bbert je les prends toutes, avec une préférence pour la 1 ;)

passiflore

bbert, trop mimi ta poussinette ! J'aime beaucoup l'expression de la 2.  :-)
Super pour la lumière naturelle ! Comme quoi, pas besoin d'investir dans des éclairages coûteux  :P, il suffit juste d'attendre une météo plaisante... ce qui est chose rare cette année !  ;)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

bbert

merci à tous pour vos compliments

Et oui Passiflore, j'ai du presser mon petit monde "faut le faire, là, maintenant, c'est la bonne lumière, allez, allez ... " dur de se faire comprendre :roll: :lol:

randos74

j'ai apprécié tes clichés bbert mais les compos sont un peu limite sauf la 3 mais qui manque de net

;)

bbert

Tizoo

bbert
j'adore la 1, super expressive la petite :lol:

Prise sur le vif (MAP pas bonne)
"Le murmure de maman..."

Phil22140

effectivement pb de MAP étrange venant de toi  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr