Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

skripink

:mrgreen: :D
Ne t'inquiètes pas Zen, tu vas t'habituer au langage forum  ;)
La Vérité est ailleurs....

Fab

:petrus1:

pas eu le temps de réfléchir, réglages tels qu'ils étaient pour saisir l'instant  :lol:

RushOfBlood

Roooohhhh moi aussi je suis mort de rire, mais je le fais doucement...

:lol:

Zen, ne le prends pas pour toi, mais les forums ont leur propre langage, et on t'apprendra tout ce que tu dois savoir, même si des fois on se marre un peu
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

neosilencers

:petrus1: aussi !

très bonne prise j'aime beaucoup !  ;)

800iso et f/2.8 tu fais fort là !  :shock:

RushOfBlood

Fab  :D excellent !!!

Elle est magnifique comme ça !!!
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

skripink

Belle prise, Fab, elle est superbe celle-ci  :bienvu:

fredenzo

belle prise fab, la spontanéité est payante  ;)

xav80

Citation de: eki le 12 Déc 08 à 22:06
un ptit portrait: j'ai pas trop l'habitude d'en faire encore, alors n'hésitez pas avec les remarques.

la fille de l'ami d'un ami à un annif, au 50 f/1.4
http://k100d.ra.free.fr/galleries/Portraits/IMGP3741-800.jpg

+1 avec P30

Fab:
très bon portrait avec un bon traitement ;)

neosilencers

par contre zen tu t'es trompé de thème il aurait fallu que tu postes dans [ Portraits de bébés et enfants ] !  :spamafote:

Pixel

zen75
jolies toutes les deux,  :D

PS: et +1 pour le bon choix du thème + essaie de conserver les exifs intégré dans la photo au lieu de les recopier au dessous,

sinon nous avons des topics d'aide au début de la section.
Merci  
;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Gauthier_07

Fab: Très beau portrait, belle prise  :bienvu:

Pixel

eki
Jolie, mais même remarque pour le flash,
essaie avec une lumière indirecte ou un simple diffuseur , et maintenant que tu as un flash externe, ça ira beaucoup mieux.  ;)

Fab:
Excellente,  de mieux en mieux
et très beau traitement  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Fab

Néo, Rushofblood, skripink, frendezo, Xav, Gauthier et Pixel je vous remercie  :D
Comme je l'ai dit plus haut, cette photo a été faite sans modifier les réglages de l'appareil.
f/2.8, 800iso  :spamafote: mais avec ce type d'"oiseau de course"  :petrus1: le 1/1000 s'impose.  :lol:

MouLaG Ôfr

zen75, 2 jolis portraits instantanés :P

Pour les exifs, ils ne faut pas les copier sous la photo, il faut veiller à les laisser dans la photo (certains logiciels ou certaines manipulations les effacent ...) :zou: tu peux aller lire le fil de discussion qui est en post-it en haut de la catégorie "vos photos à thèmes" et qui concerne les exifs ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Fab

:D deux très belles photos zen75  :applaud:

adultes/adolescents  :?:
:D

zen75

Bon, au moins j'vous aurais fait rire!! :P
Faut sérieusement que j'apprenne le langage Forum!!!
Pour les exifs...j'vais essayer de comprendre comment ça marche!

RushOfBlood

Content que tu le prennes bien zen, surtout que tes photos sont belles et on compte bien on voir d'autres  :D

skripink

RushOfBlood

lolomtp34

Citation de: RushOfBlood le 13 Déc 08 à 21:18
Content que tu le prennes bien zen, surtout que tes photos sont belles et on compte bien on voir d'autres  :D

Avec un pseudo comme ça il ne pouvais que le prendre bien. :mrgreen:

J'aime beaucoup tes deux photos,le regard des enfants (surtout la demoiselle) est poignant d'authenticité. :bienvu:

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr