Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

macmini95

Ravissant petit modèle servit par une belle lumière  ;) Par contre dommage que ton arrière plan ne soit pas meilleur  ;)

neosilencers

+1 pour le fond de la photo pas très joli !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

kapoky, elle est ravissante, joli portrait, belle expression (presque une excellente photo, sauf pour le fond...)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

kapoky

Merci à tous pour vos commentaires, souvent mes portraits ne sont pas posés et du coup je choisis pas le fond mais je tâcherais de faire encore mieux la prochaine fois! ;)

fredenzo

joli portrait mais dommage pour la main coupée, peut être aurait il fallu inclure la main caressant le chat (si c'est bien un chat)

kapoky

Citation de: fredenzo le 07 Fév 09 à 11:56
joli portrait mais dommage pour la main coupée, peut être aurait il fallu inclure la main caressant le chat (si c'est bien un chat)

Merci, oui, miaouw... décidemment, je coupe tout le tps ses mains, tu as raison  :spamafote:

neosilencers

Pixel

kapoky

joli portrait, mais le cadrage
et fond à surveiller comme dit déjà  :D

neo:

Très joli portrait , beau fond arrière  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

kapoky

Merci Pixel.

Néo beau portrait avec beau fond ;)

JLCA

Très beau portrait fab
Belle expression de la petite Kapoki avec les restrictions émises sur le fond mais belle tof
neosilencers, belle réussite que ce fond de tiroir et quel fond...
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre."
Henri Cartier-Bresson

neosilencers

Fab

beau portrait Néo, bon cadrage et belle lumière
bonne gestion de la pdc :bienvu:

merci JLCA  :D

fredenzo

neo en parlant de fond de tiroir je suppose que tu plaisantes  ;) superbe!

ZoomBo

Kapoky : très jolis tes portraits ! J'aime aussi bcp tes compos et la demoiselle est très photogénique ! que du + quoi...

Fab : très joli portrait naturel ! (la chaise coupée... peut-être pas top, mais je suis la seule semble-t-il ; alors les dires d'une novice !  ;))

Néo : Photo très jolie et très "esthétique" ! Les couleurs (vert, roux, bleu : un bel ensemble harmonieux ! ... et ça rime  :lol:)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

lolomtp34

Kapoky Toujours dommage cette main coupée,sinon rien à redire,le modèle est top de chez top et la lumière est superbe. :bienvu:

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Fab

ZoomBo

Fab : Les 2 photos sont ravissantes !!

Le traitement est superbe, et le cadrage de la 1 est très chouette et bien trouvé. L'expression de ton 2ème sujet est géniale !

:applaud: pour les 2 !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

Fab excellentes photos  :D

La 2 est vraiment terrible  :lol:

nana63

Neo, excellent ce portrait, que du bon  :D

Fab, aussi réussies l'une que l'autre !
sacrée bonne bouille sur la 2 et des grands yeux magnifiques  :applau: