Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

Tizoo

:lol:

peut-être la focale trop courte aussi, une focale plus longue t'aurait permis de plus isoler le sujet je crois  ;)

sylve

merci tizoo  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

kapoky

J'aime bien la 2 mais l'ensemble est un peu sombre et le fond rend un peu la lecture difficile ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

sylve

Merci Kapoky pour ton avis ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Pixel

sylve:
très jolie suite et belle ambiance ,
la 1 et 2 pour moi  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

1 et 2 pour moi ma ptite  sylve   ;)
Les cadrages sont nettement meilleur sur les deux premières, après pour l'arrière plan...je pense qu'il faut se mettre dans le contexte et le lieu du spectacle  :D. C'est sur que tu aurais un meilleur bokeh si ça avait été exécuté en plein  " sierra leon "  ;)

Citation de: sylve le 23 Juil 10 à 08:04
Sur ces 3 je n'ai rien fait en post traitement:

Tu aurais du un petit peu quand même, non?   ;)

sylve

Merci à vous 2 pour vos coms  :D
Citation de: dedales
Tu aurais du un petit peu quand même, non?   ;)
Promis la prochaine fois je fais un effort :oops:  ;)

dedales

sylve

bah oui  :spamafote: élémentaire mon cher dedales
je sais que le post traitement est presque aussi important que la prise elle même va falloir que je me mette un coup de pied au   ......  :lol:
Merci pour cette retouche mon ptit dedales nickel ça me convient impecc jpeux t'envoyer mon stock de photos? :ange:  ;)

madod

1 et 2 Sylve, c'est vrai que le fond a des teintes proche de celles de l'animal mais j'aime bien  :-)

dedales

Citation de: sylve le 23 Juil 10 à 13:44
Merci pour cette retouche mon ptit dedales nickel ça me convient impecc jpeux t'envoyer mon stock de photos? :ange:  ;)

que nenni   :lol:

sylve

arghhhhhh c'était juste pour toi  :Rire5:
bon tant pis alors jvais m'y mettre  :cry: ;)

merci madod pour ton com  :D

birgd

Sympa Sylve comme séries...  :-)

Dedales, pas mal la retouche mais je trouve que la dominante rouge est encore trop présente...
Moi je te propose ça en vite fait  :P: (bon je ne me suis pas trop appliquée, du coup désolée pour le limite cramage de la chemise du môsieur  ;) )
http://img408.imageshack.us/img408/4227/john2p.jpg
mais après c'est une question de gout je pense  :spamafote:

;)

sylve

Merci à toi aussi birgd, la tienne me plait également  :D j'attends d'être sur mon pc et non sur mon netbook pour comparer vraiment  ;)
Tu utilise quoi comme logiciel?
Oupss jvais finir par faire 3 pages de Hors sujet  :oops:

Pixel

CitationOupss jvais finir par faire 3 pages de Hors sujet
une première offense pour flood c'est seulement  30 jours  :lol:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

sylve

Aïe  aïe aïe  :peureux3: vite qui a une photo de cheval à poster?  :lol:

sylve

bon mes 2 dernières après j'arrête de vous saouler avec mes chevaux  ;)

1)

2)

j'ai essayé de traiter cette fois ci mais je me rends pas compte si c'est correct ou pas  :spamafote:

tryphon4

La 2 manque de netteté, la 1 est un peu rouge. La 2 est bien sympa néanmoins.

Tizoo

sylve la 1, grosse dominante rouge  ;)
sur la 2, c'est petit et pas très net je trouve  :spamafote:

sylve

merci tizoo et tryphon
la 2eme j'ai fait un bidouillage parce qu'elle était extrémement penchée, celle là c'est uniquement pour le talent du cavalier  ;)