Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

sylve

Le fond est un peu trop présent Fred74 ;)

Une jolie série Pouw :applaud: superbe animal ( un Frison?)
un peu sombre aussi pour moi, surtout les 2 et 3  ;)
Ma préférence va à la première pour la grâce de la jeune fille et de ce beau cheval, j'adhère au traitement également,j'aurai simplement ôté ce cadre blanc qui touche presque la tête de la cavalière  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Pouw

Merci pour vos commentaires,
j'ai changé la n°1 pour pour la version sans cadre, elle est plus sympa faut avouer!
Par contre je les trouvais pas trop sombre, si j'éclaircis je trouve que la lumière fait vraiment trop dure, enfin je vais essayer à nouveau.

Et oui Sylve, ce sont bien des frisons, de très beaux chevaux, surtout celui en jaune qui est étalon et a beaucoup de prestance!

neosilencers

Voilà c'est tout de suite mieux mais la prochaine fois pense à laisser un peu plus d'espace , faut que ça respire un peu plus  ;)

Pouw

Merci pour le conseil :)

degun13113

Pouw

la 2 est chouette!

degun13113

jeanmad

sylve

Bien saisi jeanmad :D un plan plus large aurait permis d'avoir le cheval en entier  ;)

Une préférence pour ta seconde degun, la 3eme est un peu trop serrée à mon goût  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jeanmad

Merci de ton passage. C'est un choix le cadrage serré pour plus de détails. Mais j'en ai d'autres en entier :arrow:

Grogaz

2 toutes fraiches, prises cet après-midi:
Je me demande si je n'aurais pas du recadrer la première afin de supprimer le plot à droit...

Gaaaazzzzzz!!!!

kingga

Jeanmad > Moi j'aime bien le cadrage, j'en fait assez souvent des serrés comme ca, je trouve que ca donne plus de force sur les détails et la relation cavalier/cheval lors du saut.

Grogaz > Effectivement, dommage pour les plots.

De retour après une longue absence, je reviens avec une photo de mon cheval monté par une copine à moi. Cadrage tout a fait voulu !

randos74

kingga j'aime bien ta proposition  :D

piednickele

kingga, vraiment très belle celle là,
le traitement, cadrage, et le détail sur la tête du cheval est vraiment beau, :applaud:

neosilencers

Pas mal du tout cette idée , bravo bel essai !  ;)

kingga

Merci beaucoup !  :D

Grogaz

Superbe ambiance!  :applaud:
Gaaaazzzzzz!!!!

bbert

kingga superbe celle-ci, beau souvenir  :applaud: :applaud: superbe PDC, très beau traitement  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

de bien belles images sur ce fil ou je viens peu....  :applaud:

pour le partage :

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L