Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

rembrandt

Bravo JLuc bel instantané !!

jldag

merci Gin.net pour la PDJ. Ça fait très plaisir. Et merci à tous pour vos félicitations.

berzip

:applaud: jldag , félicitations pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Citation de: jldag le 20 Mai 13 à 13:47
352 Ko (0,6%) et 371 Ko (6%), nul doute que le surfeur moyen n'aura pas vu de différence de temps d'affichage mais rien à dire, passer les bornes y plus de limites. :spamafote:

Voilà aussi à quoi peut servir de rester dans les clous , ça peut rapporter une PDJ  :P

Bravo pour ta PDJ donc  ;)

Hermès

:applaud: pour la PdJ

randos74

Jean-Luc , bravo, superbe lumière et beau mouvement, netteté parfaite, c'est très bon  :D

jldag

Merci Berzip, Néo, Hermès et Marc.

Pour la netteté, j'ai suivi ton conseil : je fait une réduction en deux étapes à l'aide d'un petit logiciel batch (phatch).

Grace à lui, j'ai automatisé la production pour le net : réduction à 2000 X 2000, signature, cadre, ombre, deuxième réduction à 800 X 800, légère accentuation finale et enregistrement du fichier jpg avec un poids < 350 Ko (visiblement ça ne marche pas toujours).

Adiance

:applaud: pour la PDJ superbe !

FreD69

Edamuas

Belle croupe !

FreD69

on a l'appelle "culotte de cheval"   :lol:  :arrow:

ALGIL

bon fred69, on va dire que c'est bien exposé, que la MAP est bonne
sinon ça ne m'emballe pas  :lol:

galuchar

Allez peut-etre pas une réussite mais bon c'est pour partagé.

1.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Gko

Fred69 : désolé mais cette photo est ratée, c'est cadrée trop serré, et le ciel est super-cramé...

Galuchar : c'est aussi surexposé, mais la dynamique de la photo rattrappe un peu le coup, au final j'aime bien

Hermès

Fred, de toute façon il a une belle Q !!!!

galuchar, dynamique mais un peu clair

jldag

Belle dynamique Galuchar. Dommage pour la légère surexposition.

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Eric L

Chevaux au vent...  :D

Electro35

Mais parce que tu le vaux bien!
Eric !
Sympathique petit troupeau, dommage de ne pas voir leur bon profil :)

Electro35

Pendant une petite sortie en famille à Rádpuszta (Hongrie).
Les Csikós (sorte de Cowboys Hongrois) qui nous font le spectacle habillés en costume traditionnel.
Bon c'est certe un truc pour touristes mais ça reste sympa :)

1.

2.

3.