Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

neosilencers

Superbe la deux !  ;)

jagulian

merci néo. Tu y est pour quelque chose  ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

skripink

Jagulian : la 2 est top  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

sorcier

La 2 entre ombre et lumière...

Une peitite avant d'aller au dodo

Téléphone Maison...;

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Oh que c'est bien vu ça ! :D
Juste dommage que la tête soit coupé !  ;)

skripink

Ah oui, prise tres originale  :applaud:

ZoomBo

Sorcier : bon, je dirais que la netteté est pas top-top (amha), mais pour le sujet et la compo : excellent !  :applaud:
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

neosilencers

skripink

La 4 pour moi, Neo, et tres jolie lumière  :applaud:

sorcier

Jolie lumière d'après midi d'hiver
Elle fait des progrès  la fifille!
La 3: Tournes la tête vers mon papa!
La 4: Mais qu'est-ce qu'il fiche!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

ZoomBo

Néo : préférence pour la 2 !  Et en effet, la lumière est super !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

fredenzo

+1 pour la lumière 2 et 4 pour moi  :applaud:

neosilencers

Merci à vous quatre !  ;)

macmini95

La 4 également  :-)

dedales

1 et 4 pour moi mon pote  ;)

neosilencers

Merci Mac et Cyril !  ;)

Flomucha

Allez, j'essaie une petite deuxième. Si quelque chose ne va pas dans la composition, précisez-moi ce que c'est SVP.

skripink

J'aime bien cette compo,ça fait cowboy solitaire  :bienvu: c'est plus le manque de netteté qui me gene  ;)

sorcier

+1. Puis la BDB n'est pas juste je pense: ça tire vers le bleu. les teintes devraient être plus chaudes.