Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

loukoum

Présentation d' Etalons dans l'Ain  ( En interieur )

Dexter ( étalon Poney)

CASSINI II ( Etalon cheval )

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

dedales

louk

Pas très net dans l'ensemble  ( 2 et 3 vitesse trop lente ) mais bon j'imagine que c'est pas évident à faire  :D
La 1 pour moi  ;)

randos74

louk , la 1 pour moi même si ça manque de net

tu n'y peux rien malheureusement, tu étais au max là avec 1600 iso, c'est le temps grisou que tu devais avoir qui est en cause  :spamafote:

loukoum

merci les gars
c'etait à l'interieur avec une lumiere bizarre
J'ai essayé en mode manuel avec une vitesse plus élevée( parce qu'elle bougent ces petites bêtes ) mais c'etait tout noir  :(
Du coup j'ai mis en auto ( lol)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Pixel

loukoum
jolie série selon les circonstances,
j'aime bien la 2 avec son effet de mouvement
des pattes du cheval et des jambes du type  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

scandolio

Même si c'est pas net, mention spéciale pour l'instantané de la 1 quand même :lol:

kenko

j'aime bien la 1 aussi  :D

skripink

La 1 pour moi aussi  :D
La Vérité est ailleurs....

Nelly

Mars, mon cheval.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

celle ci n'est pas de moi, mais elle est prise avec mon appareil photo

Photo 5

[edit=(kapoky) Les images ne doivent pas dépasser 200ko.][/edit]
[edit=(kapoky) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.][/edit]

J'espère que ça ira en vignette, ça m'embête de les redimensionner en 320x240, ça fait petit après, il faudrait un format légèrement en dessous de 640x480, mais faudrait que je prenne le temps de le faire.... :oops:

Tizoo

loukoum préf' pour la 1  ;)

Nelly la 2 pour la posture et la 5 pour la compo  ;)

mais: la 1, pb de BdB. 3 & 4, c'est bruité

Nelly

BdB, j'ai du mal à gérer en faible luminosité... :neutral:
la 3 et 4, c'est bruité, parce qu'à mon avis, j'étais trop fort en ISO pour la lumière qu'il y avait, mais j'ai oublié de changer les reglages...
La 2, dommage qu'il y ait ce mur blanc à gauche pour la compo et la 5 c'est moi qui l'ai recadré et noiretblantisé même si je ne suis pas la photographe :D
merci pour les critiques Tizoo

skripink

Pour moi, c'est 1 et 4 (avec une belle lumière)  :bienvu:

Par contre, les vignettes, c'est pas ça  :D
Il faut que tu baisses le poids de tes photos et que tu postes le bon lien. Pour la taille, tu peux jusqu'à 800px par coté et 200ko max pour le poids. ;)
Le topic sur les règles pour poster dans les Themes ->  ICI  

neosilencers

Sympa look !  ;)

Nelly : la 4 pour moi !  ;)

perreg

La 4 pour moi. :D
Et tu diras à la personne qui a pris la photo avec ton appareil, qu'il aurait du faire la mise au point sur le museau et non sur la boucle du licol  ;)

kenko

la 4 pour moi aussi  :D

loukoum

Joli cheval Mars !!! et belles photos

C'est un SF ? CSO ?

dedales

la 4 pour moi aussi Nelly   ;)

Nelly

pour la 5, il a fait ça a l'arrache pour jouer, il a donc pas pensé à faire la mise au point sur le nez lol
Mars est un selle français  et c'est un petit farceur, mais au moins il est photogénique, je me régale à le prendre en photo :D

dimanche je vais à un concours de saut d'obstacle, je posterai des photos (si elles sont reussies, pas trop floues  :spamafote: )

kenko

petite contribution dans ce fil

1

2

3

skripink

La 1 pour moi, belle attitude  :D