Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

Byron29

Petite séance d'entrainement

1

2
K5, K10, K110, boitiers argentiques dont 6x7 et 645,Voigtlander 20/3.5, FA35/2, FA50/1.4, Tamron 90/2,8 Di macro, Sigma DG 85/1.4, DA200/2,8, objectifs M42, Flash 530 DG super

neosilencers

euh ! entrainement aussi mais chez les poussins !!! :mrgreen:

1

2

:)

xav80

Neo : pas mal mais tu devrais ouvrir moins pour obtenir un meilleur piqué et monté en iso (ici 400) pour conserver une bonne vitesse  ;)

neosilencers

merci xav !!! ;)

c'était un 1er essai de photos en mouvement pour moi, ça va vite et j'ai pas le temps de penser !!! :roll:

la prochaine fois cela devrait aller mieux (enfin j'espère)!!! ;)

loukoum

Sympa les photos !
Byron : difficile de prendre au bon endroit du saut ( Je connais ça ...)
Super mignonne la petite sur son shetland ! Bravo Néo
Si c'est une passionnée tu as le temps d'en prendre des tofs  :lol:( ça fait 15 ans que je baigne la dedans ...)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

merci look !!! ;)

ben tu sais ça fait depuis septembre dernier qu'elle en fait et elle veux en faire son métier !!! :D
dans quoi exactement elle ne sait pas mais ce seras avec les cheveaux mais bon elle a que 8 ans alors ça peux encore changer d'ici là !!! :lol:

codenssen

Belle photo néo, les photos en mouvement, c'est pas le plus facile. c'est pour ça que j'en fait pas  :D

Sinon, c'est quoi ce genre de gilet par balle ?

neosilencers

merci ! ;)
gilet par balles  :lol: coden c'est fini tu es en france maintenant !!! :lol:
c'est un gilet cross pour les chutes ça évite les chocs niveaux colone et cotes !!! :D

loukoum

Citation de: neosilencers le 21 Avr 08 à 18:33
merci look !!! ;)

ben tu sais ça fait depuis septembre dernier qu'elle en fait et elle veux en faire son métier !!! :D
dans quoi exactement elle ne sait pas mais ce seras avec les cheveaux mais bon elle a que 8 ans alors ça peux encore changer d'ici là !!! :lol:
Nous on a tenu bon contre vents et marée , faut que ça reste une passion ; Ma fille a maintenant 23 ans et fait des etudes de medecine et monte à cheval et fait des concours CSO à coté .Elle nous remercie de pas l'avoir ecouté.( A part d'etre né dans un haras et d'avoir des parents dans le milieu , le monde du cheval ne nourrit pas son " homme".)
Pour les gilets , c'est vraiment bien pour les gamins je crois que c'est obligatoire pour les petits c'est plus securisant mais c'est vrai pas tres esthetique. Mais bon la santé avant tout  ;)

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

oui c'est obligatoire surtout avec la licence et pour passer ses galops !!! :D
dans les métiers de l'équitation il y a du choix on verras bien !!! ;)

Red5

Salut tt le monde

ca faisait un momment que j'avais pas posté ici.

A ce que je vois les photos sont toujours aussi belles et le niveau toujours élévé.

Une petite photo de ma fille hier devant un cavalier amenant sa monture prendre un bain de pieds

merci macmini !!

c'est corrigé  ;)

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

Très jolie ta photo Red5  ;) J'aime beaucoup

Attention aux poids elle dépasse de beaucoup les 200ko  ;)

macmini95

Merci et félicitations pour la photo du jour Red5  ;)

neosilencers

oui bravo pour ta photo du jour red !!! ;)

brandulf

Red5 Belle compo ! Félicitations pour la photo du jour  :applau:
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

ToutenK10

Belle photo Red5, félicitation pour la photo du jour  :applaud:

LeTaich11

Beau sujet et beau rendu en N&B
Félicitations pour la photo du jour.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Red5

:merci: :merci: :merci: à tous

franchement, ca me touche !

:merci: encore

chamcham

Très jolie photo Red5 ! Bravo et félicitations !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

Pixel

Red5   :D  Bravo pour ta photo du jour
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -