Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Chevaux ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:47

neosilencers

oui ça je sais bien mais c'est l'impression que cela me fait !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

lolomtp34, très jolie prise, dommage pour ce petit manque de lumière en premier plan, je trouve la compo et la photo très réussies  :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

FMG

Citation de: lolomtp34 le 16 Fév 09 à 18:40
Une rencontre de la balade d'hier,dommage qu'il soit rester dans l'ombre. :spamafote:

http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/16//090216064317484833164881.jpg

Moi aussi je préfère la première. Pour celle-ci tu n'as pas essayé un petit complément au flash?

J'ai fait hier ce type de rencontre, avec une photo postée en "animaux de compagnie"!

C'est ici

Bonne soirée  ;)

lolomtp34

Merci à vous.

Mais pourquoi j'ai pas pensé au flash !?? Non mais quel crétin je fait !! :roll:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

kapoky

lolo: t'aurais quand même pu plus me mettre au beauté  :kaola: (cf bistro d'hier soir... :jtattends:)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

lolomtp34

:lol:

Désolé Kapoky j'ai pas fait gaffe. ;)

Et là je t'ai bien tiré le portrait non ?! :lol:

Je trouve que c'est un peu comme la précédente mais le jeu d'ombre et de lumière sur sa tête m'a bien plu. :spamafote:

Un petit nesquik ça vous dit ?! Heu pardon,je voulais dire un poulain. :mrgreen:
www.pentax-nature.fr

kapoky

Non tu t'es trompé, ce n'était pas moi, je n'ai point la robe appaloosa grise :shock: et encore moins brune :spamafote:

Trève de plaisanterie, je préfère de loin le petit poulain, trop mimi, belle capture ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

toujours ce rendu un peu bizarre pour la 1ere !  :spamafote:

joli poulain mais c'est un peu vide !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

lolomtp34, j'aime moins ces 2 photos (la 1e me plaisait beaucoup plus)   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolomtp34

www.pentax-nature.fr

ZoomBo

Lolomtp : très jolie la photo du poulain ! On dirait que la 1ère manque un poil de netteté ?
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

lolomtp34

Merci Ziboom. :P

Pour la netteté ça doit être surement la compression car sur l'original c'est net de chez net. ;)
www.pentax-nature.fr

ZoomBo

"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

loukoum

Quidam

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

c'est quoi cette photo toute riquiqui ?  :spamafote:

loukoum

Citation de: neosilencers le 19 Fév 09 à 19:18
c'est quoi cette photo toute riquiqui ?  :spamafote:

c'est bon j'ai édité ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

Tu aurais du ouvrir plus !  ;)

Sinon ben euh.............il ne voulait pas te regarder celui là , tu devait faire peur à voir !  :whistlev:

loukoum

Citation de: neosilencers le 19 Fév 09 à 19:55
Tu aurais du ouvrir plus !  ;)

Sinon ben euh.............il ne voulait pas te regarder celui là , tu devait faire peur à voir !  :whistlev:

Je faisais des essais avec le 50mm 1,7 en manuel
et y a les barrieres du paddock qui me gonflaient

loukoum

Avant

Apres

http://www.hebergima.com/images/bw61t712o3jrlipziwv.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.]trop lourde la retouche  :lol: et que des images Pentax ici [/edit]

Ben vi je comprends pas , il a fait la retouche avec un logiciel Fuji ?
parce que c'est bien ma photo prise avec mon Pentax , c'est bizarre