Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

sorcier

p 535
Toute: la 1 pour le traitement, cette dernière ne m'emballe pas...
P30: c'est flou et il y a du grain...
Rando: pas convaincu par le traitement. C'est pas mal mais je sais pas.. Manque de contraste?
p 536
Niko: maque de netteté et sombre, mais les teintes sont jolies
Tizoo: moi j'aime assez le traitement, moins la compo. Dommage car avec ces lignes droites, il devait y avoir moyen.

"bracket by Tra Ma Sea Rider":  :?:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

Merci Sorcier pour ton comm'  ;)

Citation de: sorcier le 18 Mai 10 à 19:48
"bracket by Tra Ma Sea Rider":  :?:
Tra Ma Sea Rider, c'est un membre de P1 (pas encore actif, 12 posts), un mec de ma promo ;)

geraldlislesurtarn

bonjour a tous...
tout nouveau sur le forum, 1er reflex numérique (pentax k-m depuis ce mois de mai)...j'ai commencer les hdr cette semaine, qu'en pensez-vous.....

http://img190.imageshack.us/img190/8161/200k3.jpg
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

ToutenK10

Qu'une petite présentation dans le fil adéquat serait la bienvenue.  ;)

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,5330.new/#new

Supern!ko

Merci pour vos coms ;)

Gerald ce sont dés HDR fait directement par le boitier, ou est ce que tu utilise un logiciel pour assembler les images ?

J'aime bien la compo de la 2 ;)

-->> Fil vite te préenter ;)

jeff67560

gerald belle petite série, j'aime beaucoup la 1
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Tizoo

gerald j'aime bien la 1 mais les franges pourpres à droite attirent trop l'oeil à mon avis ;)

tryphon4

J'aime assez les deux premières mais il y a effectivement des halos bleus et pourpres qui me dérangent.

geraldlislesurtarn

Merci a tous et désolé de ne pas avoir vue avant le fil de discutions de présentation, j'y vais de suite...

Supern!ko: les hdr ne sont pas faites directement a partir du boitier, impossible a mon avis a avoir ce résultat. Appareil sur trépied, 5 images (-3,-2,0,+1,+2 ev), iso 100, f/22, assemblage des raw avec photomatix pro, tonnemapping et retouche avec photoshop.
Je vient juste de découvrir le forum, j'ai donc pas mal de pages a visionner...
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

geraldlislesurtarn

voila, j'ai posté sur le fil de présentation...

voici le shoot o ev. il y a les franges rouges et le halo bleu...(pas de rajout lors de la "hdérisation" je n'ai pas jugé utile de retoucher le hdr final, mais c'est faisable effectivement...merci pour votre regard extérieur.
http://img101.imageshack.us/img101/295/aeglise0.jpg

[edit=(Tizoo) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Je te retire les balises et te laisse le lien.][/edit] ;)

octave

sorcier

Moi j'en pense que c'est pas mal du tout!
Pref pour 1 et 2
Et pense à numéroter tes photos. S'il n'y en a pas beaucoup, on s'en sort, mais si tu poste une série...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

geraldlislesurtarn

Allez une dernière pour le fun
c'est la n°4

4

Pixel

geraldlislesurtarn
joli début,
la 1 et la 2 pour moi  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

perreg

J'aime bien ton traitement sur les deux premières geraldlislesurtarn, un peu sombre mais j'aime bien  ;)

Joli Pixel, bel effet de perspective et bon traitement pas trop hard, j'aurais juste coupé un peu plus à gauche  :D

Tizoo

Pixel sympa les nuages  :D  dommage d'avoir couper le texte en bas ;)

Pixel

Merci perreg et Tizoo pour vos commentaires   :D

Citationdommage d'avoir couper le texte en bas
je sais, mais ou j'étais placé et l'angle , je ne pouvais pas allez chercher plus de texte, car il y avait un petit mur devant moi   ;)

skripink

Dommage pour l'inscription mais bon traitement et le reflet des nuages est top  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Pixel

macmini95

Pixel une prise bien sympa avec un traitement efficace  ;)