Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

xav80

stumpyjoe : superbe comme d'hab!

Fred_73 : je viens d'être bluffé par celle postée dans la rubrique "noir et blanc, désaturation partielle" et là je suis encore bluffé par ton HDR!! quelle ambiance!! encore bravo  ;)

ToutenK10

Merci à tous pour vos commentaires,

Stumpyjoe
Très beau paysage, et très beau traitement. Le ciel est magnifique et dramatise bien le paysage. Bravo. :applaud:

fred_73
Une belle ambiance mais j'accroche un peu moins sur la composition. Le bâtiment a gauche est trop présent je trouve. :spamafote:

2 petites plus sombres et disons moins bucoliques...  :D

1

2

macmini95

Une préférence pour la 2 Touten  ;)

Sur la 1 j'accroche pas sur la compo. Peut-être le feu de signalisation qui me dérange  :spamafote:

ToutenK10

Bah c'est pô grave mac  ;), merci de ton commentaire. :D

stumpyjoe

Ben moi je préfère la 1. Mais les deux sont bien :D
Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets.

runman974

Moi aussi, nette préférence pour la 1.

Ya pas a dire, tu maitrises la technique du HDR, ToutenK10  ;)
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

ToutenK10

stumpyjoe, runman974 merci de vos commentaires.

runman974, merci du compliment  ;), je suis loin de maîtriser mais j'ai décidé d'explorer cette technique donc c'est en faisant qu'on progresse c'est comme pour tout.  :D

Darrell213

Ce sera la 1 pour moi ToutenK10 (le "Kleber" écrit en gros sur la 2, je suis pas fan... :lol:)!
La compo et le cadrage sont vraiment sympas même si le feu aurait mérité d'être plus mis en valeur (en jouant sur la lumière).

N.B: Une fois n'est pas coutume, ce n'est que mon avis très perso à moi tout seul... ;)

Insane

vraiment sympa la 1ere ToutenK10! belle compo et traitement
et c'est vrai que tu maitrises le HDR :eek:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Darell213 et Insane merci de vos commentaires  ;)
Juste une précision, sur la seconde Kléber c'est le nom du général (Jean-Baptiste Kléber) pendant la révolution et sous Bonaparte, pas le nom d'une marque de pneumatiques connue  :D

P30K100D

Toutenk Ben la 2 pour moi... comme quoi les deux sont bonnes. Ces deux photos montrent bien qu'en cadrant bien, avec une prise de vue soignée et traitement adapté on peut faire du beau ... avec un paysage plutôt tristouillet. Bravo

Fred73
cliché très propre avec un traitement maîtrisé comme d'hab!

ToutenK10

Merci pour le commentaire P30K100D  ;)

eki

la n°1 pour moi aussi Toutenk10 :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

ToutenK10

xav80

Toute : superbe tes HDR, notamment la une  ;) le traitement est très bon même si j'accroche pas vraiment les compos......

ToutenK10

ToutenK10

aller une petite avec un zoli ciel tout bleu  :D

neosilencers

jolie celle là j'aime la compo et le cadrage !!! ;)

mais tu as menti, il est pas tout bleu le ciel !!! :613:

fred_73

Super ciel Toutenk10, j'aime bien celle du passage a niveau aussi.

Une + verte :

ToutenK10

neo, fred merci à vous  ;)

fred
Sympa aussi mais les feuillages donnent un peu une impression de flou, ce qui est normal l'alignement étant plus aléatoire sur ce genre de sujet. Belle ambiance tout de même.