Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

toitoine

Perreg .... de bons traitements  :applaud: .... comme d'habitude  ;)

om0030 ..... désolé, je n'accroche pas  :spamafote:

Lolompt, un beau paysage et un bon traitement  :applaud:

Une petite contribution

perreg

Merci à vous pour vos commentaires  ;)

Très jolie Lolomtp  :bienvu:

Traitement assez soft et un peu trop centré Toitoine mais j'aime bien  :D

tryphon4

Citation de: perreg le 01 Nov 10 à 21:18
Traitement assez soft et un peu trop centré Toitoine mais j'aime bien  :D
+1

lolomtp34:[edit=(tryphon4) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

toitoine

Merci Perreg et Tryphon pour vos commentaires  ;)

.... je suis un novice dans le traitement HDR ..... mais je ne demande qu'à m'améliorer.
Visiblement au vue de mes précédents essais, j'avais déjà la remarque du traitement trop soft .... j'hésite encore à pousser sur les contrastes  :spamafote:

om0030

merci,Lolo, Toitoine. :D

Citation de: perreg le 01 Nov 10 à 21:18
Traitement assez soft et un peu trop centré Toitoine mais j'aime bien :D

+2  ;)

Lolo, joli compo', j'aime bien le traitement. :applaud:

calder

om0030 dommage en effet pour le petit bout de ciel  ( :idea: maintenant avec CS5 il y a un outil magique qui supprime les vilaines personnes disgracieuses qui se mettent ds le champ )

lolomtp34 pas mal l'Auvergne aussi, jolie prise

toitoine un peu centré mais sujet sympa, le HDR renforce les flares en plein milieu du phare et en bas de l'image c'est fait exprès ?
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

toitoine

Merci om0030 et calder pour vos commentaires  ;)

Calder .... en ce qui concerne les flares .... non ce n'est pas fait exprès ... mais je n'ai pas voulu les "supprimer" de la photo, ils en font partie  :spamafote:

om0030