Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

macmini95

Superbe Steph  :applaud:

Sorcier de belles couleurs  ;)

Degun sympa la 2 de ta 1er série

JoCar

Sorcier pour ces belles teintes qui nous font oublier l'hiver :applaud: pour la PDJ  ;)

geraldlislesurtarn

bravo pour la PDJ sorcier....une image et un traitement sublime
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Beba

Belle photo du jour Sorcier, félicitations. :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sorcier

Merci à vous!
Pour info, soleil, oui, mais gros manteau quand même!

Moulag: seule la moitié de ta photo s'affiche, le reste  ...en gris :spamafote: Mais le haut est bien ;)

A la semaine prochaine!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

sylve

Bravo sorcier très belle PDJ   :applaud:
(et bravo à Jo pour sa 1ere   ;))

Degun: une préférence pour la compo de la 2eme mais il y a quand même un peu trop de "piquets" AMHA (antennes, étendages?) ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

ah, ça fait plaisir à voir en 1 ère page !

bon noël à toi et ta famille Sorcier  :D

dimvig

degun la 12 pour moi mais sans plus

sorcier j'adore cette pdj quelle teinte je suis fan

moulag digne d'un bon film a "catastrophe"

macmini95

degun13113

bravo pour la PDJ sorcier :applaud: :applaud:

LeTaich11

Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Brancusi

Félicitation pour ta pdj Sorcier. Traitement soft et donc appréciable.  :applaud: :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ Sorcier !  :applaud:

dragontribal

MouLaG Ôfr

Bravo pour la PDJ, sorcier  :applaud:

Merci aussi pour vos commentaire ;-)
:P1:

dedales

Félicitations pour ta PDJ  sorcier   ;)

ToutenK10

Page 618
degun13113
Pas fan des sujets mais les traitement sont plutôt bon dans l'ensemble. La lumière est intéressante sur la première. La seconde penche et il y a une tache rouge à droite (flare ?) qui gêne.
Je n'accroche pas sur la troisième je ne voit pas trop ou est le sujet sur cette photo.

sorcier
Une belle prise, bien cadrée avec une belle ambiance. Le traitement est bien calibré, bravo pour la PDJ.

MouLaG
Une très belle ambiance là aussi très menaçante et bien dramatisée par le traitement HDR. C'est un peu sombre mais ça colle bien avec la scène. Le traitement est discret et bien dosé.

degun13113
La 1) : le traitement est correct mais le sujet est bof. Je ne vois pas trop ou est son intérêt.
La 2) la composition est sympa. Le rendu sur l'herbe à droite est un peu trop « fluo » pour faire naturel.

geraldlislesurtarn

bonjour a tous...
Albi et le Tarn...

Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

JoCar

Jolie carte postale geraldlislesurtarn Avec un peu moins de ciel...moins centrée ;)

calder

Sorcier bravo pour ta photo du jour  :applaud:

geraldlislesurtarn ta tof ,'apparait qu'à moitié sur mon écran
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder