Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Fab1983

merci je note pour les corrections  :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

super sorcier  !
mais un petit halo qui me derange !! :spamafote: autour du cabanon et l'arbre sur la 2 !!

Foetal

Je préfère nettement la 1, la composition et le rendu me semblent bien réussis, l'angle de vue est mieux choisi. :P

randos74

pas fan, ça fait champs de vigne derrière une zi sinon la 1  ;)

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

jacquo

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

KaWaDa

La 1 pour moi aussi sorcier ^^

Mes HDR du mois de décembre pendant les grosses chutes de neiges dans les bois de la Minière près de chez moi.
Soyez indulgent pour les cadrage je les ai faites de nuit (vers 1h du matin) dans les bois c'était pas forcément toujours évident, surtout que c'était des poses vraiment longues  :P
Les halos sont dût en partie aux lumières de la ville et au traitement HDR.
Le traitement est plutôt "hard" mais le rendu était mieux comme ça.

1.

2.

3. Ca penche un peu mais c'est surtout à cause de la forme arrondie de l'étang.

4. Avec celle-ci j'ai gagné le concours MissNumérique sur le thème "Mon beau sapin"

Momak

Salut Kawada, j'aime bien la 2 et la 3.

Bravo, beau traitement.  :D

degun13113

bien ! bien ! dommage  pour le halo!! :spamafote: pour moi la 4

lolomtp34

Pas terrible pour moi,la 2 passe mais les deux autres j'aime pas. :spamafote: ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

KaWaDa

dimvig

sorcier la 1 pour moi

kawada la 2 pour moi mais l'ensemble reste trop sombre a mon gout

KaWaDa

Oui je suis d'accord que c'est sombre mais en même temps c'est des photos de nuit.  :spamafote:

jacquo

kawada , moi j'aime bien la serie , pref pour la 1 et 2

sorcier

Kawada: bon, on va dire que ce sont des expériences...

De l'éternité d'une oeuvre et de l'humilité:
Bernar Venet est un peintre/sculpteur assez coté dans les milieux "branchés". Il a beaucoup exposé ses "oeuvres" sur l'espace public, à Nice.....

L'autre jour, à Draguignan, dans une petite zone industrielle, entre deux PME, un lot fermé par une grille, un semblant de hangar, un bout de terrain...Et les oeuvres de Venet entassées là! Celles dont le "contrat de location" est arrivé à échéance?????

Seule prise possible sur celle qui dépassait, car au sol c'était vraiment trop moche et déjà dans l'ombre. Dernier rayon de soleil...

neosilencers

Le sujet sans plus mais bon traitement !  ;)

louisback

degun13113

beau traitement ! :applaud: pas assez pousser a mon gout .....