Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

jacquo

sorcier , 2 ,1 , 4 et 3 pour moi
kawada , dommage pour l'avion , sinon j'aime bien

Schuler

Merci pour vos commentaires. 
Donapaleu: En effet, le tuyau était bien fixé! 
Lepiallou: Je trouve aussi qu'il apporte un côté "industriel" à l'image. Et merci pour mon site...
Sorcier: Je suis en voyage avec un tout petit netbook alors les traitement de photos, je n'y pense même pas... Je stoke, c'est tout. Mais je m'y mettrai dès mon retour!!

sylve

Wahouu je suis très fan des couchers de soleil de sorcier à la page 645 , la 2eme et la 4eme sont superbes  :bienvu:!!
KaWaDa: la 1 pour son ambiance  :applaud:
Et page d'avant une mention spéciale aussi pour celle de Schuler  pour son coté irréel de paradis  :applaud: et la 1 de sorcier :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

nerone

Sorcier, belle série en page 645 : la 1 de la première série, l'escalier de lignes horizontales est superbe.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ToutenK10

Page 645
Sorcier
4 belles prises. Le traitement est très bon, bien ajusté et les couleurs restent naturelles, c'est bien fait. Une préférence pour le recadrage type pano de la dernière et son premier plan qui apporte beaucoup à la photo.

KaWaDa
C'est bien réalisé.  Sur la première dommage pour les traînées d'avion (enfin surtout celle à gauche) qui gêne un peu la lecture de la photo. Pour le cadrage il y a un peu trop de ciel je trouve.

J'adhère moins sur la seconde car je trouve la lecture difficile. Les arbres au premier plan font une masse grise qui bloque la vue de la montagne.

KaWaDa

Je prends note de vos remarques pour mes prochaines photos ^^

ToutenK10 très beau N&B, j'aime beaucoup  :applaud:

sylve

sympa celle là encore Ttk10, superbe ciel  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Le traitement est bien fait mais le sujet bof !  ;)

Iancurtis

:applaud: Toutenk10

j'aime bien l'ambiance quelque chose de Lynch...

JoCar

Pas trop fan de la compo ToutenK10 mais bon traitement ;)

C'est pas trop mon truc le HDR, mais en voilà un qu'on dirait qu'il est pas...hdr :-)

janfi.moyen

De belles compos sur ces dernières pages !

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

olilignan

Jocar,j'aime bien ta photo je suis fan de vielles pierre.

JoCar

Merci olilignan  ;)

janfi.moyen sympa celle-ci, peut-être un peu serré en haut  :-)

sylve

très sympa ce pont Jo :applaud: , le traitement est effectivement très léger mais ce n'est pas déplaisant  ;)
Janfi : belle ambiance  :applaud:, on dirait presque une peinture  :D

Marc15

sorcier pour moi c'est la pano n°4
kawada , dommage pour l'avion , sinon j'aime bien +1

jacquo

mes toutes premieres photos hdr , vous en pensez quoi

1

2

randos74

Citation
mes toutes premieres photos hdr , vous en pensez quoi

qu'il te faut un trépied ou alors ton logiciel à louper l'alignement des images jacquo
que les hélices des éoliennes tournent, ok mais qu'on voient double les mats, spa normal
;)

janfi.moyen un peu clair mais pas mal, ciel un peu vide, ça c'est dommage...4,5 poussières sur ton capteur  ;)

JoCar en douceur, peut-être trop (contraste + saturation des couleurs à revoir) et cliché pris d'un peu haut, sinon j'aime beaucoup ce petit pont  :D

SCALPA

jo
Traitement très léger, peut être même trop léger ;)

janfi
un beau sujet, un peu palichon au niveau des teintes

jacquo
C'est flou, tes photo sont mal alignées :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

jacquo