Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

randos74

orahn59 ça claque fort !!  :D

SCALPA

orahn59
Très lumineuse, sympa la compo :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Iancurtis

Pour réaliser un "vrai" HDR il faut y penser au moment ou tu prends la photo de manière à prendre au moins 3 clichés à des expos différentes afin de pourvoir procéder au "montage" par la suite avec un logiciel.
Les pros pourront t'en dire plus...ou ici http://www.photo-hdr.com/

bacchus

merci beaucoup...

Disons qu'avec Gimp j'ai commencé par faire trois plan avec des saturations différentes..

Enfin je vais me plonger là dedans pour bien comprendre les astuces...

Post Merge: 15 Juin 11 à 14:36

J'ai supprimé ma photo pour ne pas polluer ce sujet...

shiba

Un hdr à partir d'un raw ... ( rawtherapee + photomatix )

Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

orahn59

Le ciel est un peu mauve (sur mon écran en tout cas) , mais j'aime beaucoup !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ToutenK10

L'eau aussi tire sur le mauve, mais +1, la composition et le rendu global sont sympas.  :)

Flomucha

orahn59, superbe! Belle compo et beau rendu.
shiba, très sympa aussi. C'est vrai que ça tire sur le mauve, mais bon...

shiba

merci pour les coms ;)

c'est vrai pour le mauve ... je vais essayer de corriger ( sur pc du bureau c'était pas aussi mauve  :shock: )
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

louisback

Essai du HDR du boitier:  ;)

See You Later !

ToutenK10

Ben disons que c'est un mur quoi. Sérieux, une photo HDR c'est d'abord une photo hein, là je cherche désespérément un sujet.  :spamafote:

louisback

Bouhouhouhouhouhouh  :cry:

Non, plus serieusement, j'aimais bien l'escalier aui monte et les deux petites portes, qui donnaient un effet justement de ''Porte de Sortie'' a l'image...

Mais bon, sorry alors  :oops:

ToutenK10

Alors ton cadrage est à revoir, tu aurais pu mettre l'escalier en valeur, là on le perçoit à peine, on ne voit que le mur.  ;)

neosilencers

Ben oui la vachette a raison , pas du sujet là !  :spamafote:

vilfakin

Bonjour,

Un ptite HDRi :

Uploaded with ImageShack.us

Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos com.

neosilencers

J'en pense que la lecture n'est pas aisée du tout , un peu flou tout ça !  :spamafote:

louisback

Eh bien merci beaucoup ToutenK10 et Neo ! A l'avenir je saurais (ne pas) quoi faire  :lol:

Pech_les oies

Je viens faire une incursion ici,  mais c'est une photo de paysage que j'ai voulu faire,  simplement.  Pour ma photo le Hdr a été un moyen mais pas un but.  Alors voilà :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

degun13113

Moi  j'aime bien  ! pech