Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

romain72

@miczfr

La 1ere me parle pas trop  :spamafote:
La 2 je trouve qu'il y a bien trop de ciel...
La 3 peut être chouette mais je la trouve un peu pallo non? Tu devrais peut être repousser un peu les contrastes  ;) AMHA
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

dedales

Je rejoins le commentaire d'Orahn, c'est plutôt original  :D

Un traitement très soft pour ces HDR  miczfr  :D
La 2 à une lumière un peu dure ( as tu essayé la correction gamma pour corriger?  ;) )
La 3 est ma préférée, belle compo  :bienvu:

Une petite HDR du lac de St Croix dans les gorges du Verdon ( Alpes de Haute Provence ). La prise en elle même ne méritait peut être pas un traitement HDR dans des conditions normales mais là je l'ai faite en contre jour  :spamafote:  ( traitement à partir d'une photo )
Par contre la couleur du lac est réellement comme ça  :D

macmini95

Un bon traitement Cyril  ;)

azureus

sylve

Jolies vues de Paris miczfr mais pas très fan de ton traitement. Je trouve les bâtiments un peu trop lumineux ;)
mac : sympa les 2 fantômes  :D
jolie prise dedales :applaud: avec un effet vertigineux  :D traitement tout doux  ;) Par contre t'étais pas loin de chez moi t'aurais pu venir boire le café  :cjaune:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

romain72

magnifique dedales  :applaud:
Une superbe vue et de très belle couleurs sa donne envie de plonger dans le lac!

Post Merge: 28 Août 11 à 22:14

et voici ma contribution  :-)
Faites hier

et un "portrait" HDR  :D

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/110828102123942992.jpg

[edit=(macmini95) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci de ne laisser que le lien.][/edit]

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

Edamuas

Excellent, quelle ambiance !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

macmini95

Romain un bon traitement  ;) J'ai retiré le lien sur la 2eme car une photo n'est présente que dans un seul thème  ;)

Iancurtis

Superbe vue Dédales ! tu n'as pas plongé ...? :D

romain je ne peux qu'approuver  ;) (quel site est-ce?)

romain72

merci a  vous tous pour vos coms encourageants   :D

Ok macmini je savais pas qu'on ne les mettais que dans un thèmes  ;) promis je recommencerais plus  :lol:

@lancurtis

C'est la gare de triage du Mans  ;)

Mon FlickR

Edamuas

romain72

@edamuas
En effet que ciel  :shock:
C' etait vraiment des nuages les noirs :?:
En tout cas c' est très beau  ;)

et une pour moi, c' est pas ma préferé mais bon je vous la post quand même

Mon FlickR

neosilencers

Edamuas : un beau ciel avec un traitement bien sympa  ;)

Romain : très bon traitement mais cadrage vraiment trop serré je trouve !  :D

romain72

oui je te l' accorde  :oops:
C' est un peu serré en effet, en fait l' arrière est couper car une antenne et un bout de maison me pourrissait ma photo et je ne pouvait changer l' angle car c' est celui la que je voulais.... Donc en effet c'est un peu serré  :spamafote:

Mon FlickR

neosilencers

Un peu beaucoup mais on ne fait pas toujours comme on veut hélas !  :lol: ;)

romain72

Mon FlickR

SCALPA

romain
Préference pour ton train  :bienvu:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

romain72

moi aussi je préfère mon train  :lol:

Mon FlickR

neosilencers

Oui c'est vrai que niveau compo c'est largement mieux , presque graphique même !  ;)

romain72

Oui c' est clair, se qui donne cet effet "graphique" comme tu dit je pense que c' est les cables ( je sais plus comment sa s' appelle  :spamafote: )

Mon FlickR