Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

FloRagnarok

Gko -> J'aime beaucoup la tonalité des deux dernières. Super contre jour, qui réchauffe ce décor enneigé. Subtilement dosé !

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Goyage

(En retard) Moi j'aime assez le rendu darkside sur la photo de Pech
et celles de Miczfr :D
Le golden gate de XavPaname aussi

En revanche pas du tout fan du traitement de degun13113 :shock:

FloRagnarok

Allez, je me lance, une première publication datant de cet été :-)

irish_mike

:applaud: Simpa Flo, tu demarres fort  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

:+1: et paisible avec cela  ;)

jeff67560

très jolie, domage qu'il y ai le flare rouge et vert..  :spamafote:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

randos74

FloRagnarok salut ! ça commence pas mal aussi pour toi ! le soleil est pas hyper bien placé sinon, belles teintes, lumières  :D

FloRagnarok

Merci à tous pour vos retours  ;)

neosilencers

Toftof : pas mal du tout ce traitement !  ;)

Flo : cadré un peu trop serré pour le soleil sinon c'est bien sympa  ;)

sorcier

Flo: très bon traitement, chaud, bien dosé. On distingue aussi le reflet de la fenêtre. Idéal pour un joli portrait, manque plus qu'a assoir quelqu'un sur la chaise pour bénéficier de ce bel éclairage......
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

+100 avec sorcier, traitement "soyeux" à souhait.   :applaud: pour la compo, que je trouve bien sympa, digne de l'invitation au voyage....
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

miczfr

Merci Phil (bien ton château  :D) , Oli, XavP (belle prise  :D), Goyave
@Sylve, j'aime bien ta demoiselle  :D
@Gko, je préfère la 2 pour l'ensemble puis 1 pour la compo et 3 où j'aurais préféré plus de ciel (superbe) au sol :D
@Tof, j'aime ce genre de prise  :D
@Flo bien vu  :D, et le flare ne me dérange pas

sous la verrière du grand palais maintenant  ;)

1

2

irish_mike

le traitement de la 2 pour moi  :applaud:

bbert

Rhooooooooooo, c'est la seule motivation que j'avais pour me lancer dans un HDR que cette verrière du grand palais... tu as détruit mon fantasme photo du moment.
Sans compter que la première est tellement géniale, que whhhaooo, j'en trouve pas les mot. La symétrie est parfaite (à mon goût) et tous ces détails de verrière... croustillants.
Combien de photo as-tu combiné ?
J'adore le traitement de la seconde, doux, mais le camion, j'y peu rien, ça m'obsède (genre "rho mais il f**t quoi s'truc au milieu"  :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Momak

miczfr, la 2 aussi pour moi pour le traitement et la compo (même avec le camion...).

:applaud:

FloRagnarok

La 2 donne agréablement le vertige!  j'adore le jeu d'ombres sur les arcades de la moitié droite.
Ce qui fait pour moi largement oublier le camion  ;)

miczfr

Merci beaucoup pour vos retours
Irish  :D
bbert  :D tu peux y aller pour en refaire, il y a de quoi ;) c'est une combinaison de 3 photos décalées de +ou- 1IL, travaillées avec Oloneo, et le camion donne l'échelle ;)
Momak  :D
FloRagnarok  :D

Goyage

J'aime bien ... les 2 ...  :D
La 1 pour ses couleurs ses détails ..
La 2 pour le vertige , ça rends bien le grand du bâtiment ... très bien fait XD

SPentaxQR

Ben pour moi, c'est la 1 avec le cadrage de la 2  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]