Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Hermès

Très impressionnant les résultats obtenu avec ce programme  :applaud:

SPentaxQR

Tes paysages sont superbes Neo mais je trouve que le vert est un peu bizarre (2 et 3 et dans une moindre mesure 5).

D'un autre coté, je ne suis pas chez moi et n'ai pas mon écran qui va bien  :roll:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

scbruno

superbe tous ses HDR
neo la 3 et 5
je poste mois aussi débutant dans le hdr

une passion entre autre la photo

neosilencers

Un peu trop saturé à mon gout  ;)

Merci à vous  ;)

Eric : Moi ce qui me donne l'envie de faire du HDR c'est justement le fait de pouvoir enjoliver la réalité et la rendre plus spectaculaire ou irréelle donc voilà ou réside pour moi l'intérêt !

Après ben oui les couleurs peuvent te paraitre  étrange  :lol:  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

scbruno

merci pour vos com. une deuxième

une passion entre autre la photo

randos74

belles séries de deche n°4 et Neo  :applaud:

Manu, 3 et 5

scbruno saturation élevé mais la compo de la 2 pour moi  :D

miczfr

un peu saturé scbruno , la 2 aussi pour la compo :D
Pech superbe ciel  :D
Néo tu sais ce que j'en pense  ;)

la rotonde de la villette à Paris
1

2

neosilencers

Scbruno : comme pour ta 1ere , je trouve cette seconde trop saturée mais la compo bien meilleure !  ;)

Mic : superbe ta 2eme mais je trouve juste que cette vachette fait un peu tâche dans le décors !  :lol:

Merci à vous deux !  ;)

Phil22140

scbruno pour moi, saturation toujours trop haute et HDR trop poussé (halo au dessus des arbres)  :spamafote:
miczfr excellente cette 2e
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Sbruno, meme remarque, trop sature, il ne fallai pas couper la cabanne, sinon l'idee et le sujet est bonne  ;)

Micz, preference pour la 2, je n'accroche pas trop sur la 1  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Scbruno  poussé mais j'aime bien.+1 pour la compo de la 2

Mic c'est un peu l'inverse,pas assez poussé pour moi.

miczfr

merci de vos retours
Néo :D elle fait rayures tu veux dire  :rires3:
Phil  :D
mike  :D
ian
:D j'ai voulu un rendu naturel ici  ;)

SPentaxQR

scbruno : un peu trop saturé à mon goût, sauf à ce que ce soit voulu, je ne trouve pas les couleurs très naturelles.

Mizfr : la première aussi pour moi et cette belle symétrie
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Scbruno, suis déjà pas trop fan du HDR sauf pour scènes nuageuses et encore de façon légère, je trouve tes photos trop saturées, mais bonne compo pour la 2 (avis perso)

Mizfr, la 1 bien composée

tchwouing

scbruno : la 2 pour la compo ! la 1 j'ai un peu de mal avec les perspectives...

miczfr : la 2, pour l'ambiance générale et la vache ainsi que les tables dont les couleurs tranchent avec le reste :lol:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jeff67560

la belgique en hdr,

1/ le célèbre atomium

2/ Le parc des serres royales

3/ Bruges

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

irish_mike

HDR tres bien fait Jeff, tu metraise bien  :applaud: mais j'ai l'impression que 2 et 3 penchent un peu ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

de belles réalisations ses dernières pages. La dernière de neo m'a bluffé. Le pano de gaetan pour la patience et la minutie nécessaire à cette réalisation  :applaud: :applaud: et la cloche (n°3) de dèche  :applaud:
et merci neo pour le logiciel. Je vais l'essayer de ce pas, car je ne parviens pas à utiliser photomatix
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers