Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

neosilencers

Ah non moi ce serait plutôt l'inverse , j'aurais coupé un bout du ciel  :P

dedales

Et ben moi c'est aucun des deux, j'ai centré exprès car j'aime ce contraste et j'aime ce ciel   :P

Messages fusionnés le 20 Août 12 à 17:36

allez maintenant on passe à Vezelay    :D

J'espère que tu l'auras mieux réussi que moi mon pote   :spamafote:  mais pour ma défense c'était une expo très difficile à gérer  :613:    :lol:

2 - ambiance brumeuse  :D

neosilencers

Ah si c'est bien , l'ambiance est bien là avec ces voiles nuageux !  ;)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tibioune

magnifique dedales  :applaud: c'est en voyznt des photos comme celle-la que j'me dis que j'ai encore du taf  :lol:
:) :) :)

dedales

sylve

Très belle ambiance sur cette dernière  :applaud: Je la préfère à la précédente, que je n'aurai pas coupée non plus, ce centrage lui va très bien  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Dedale (Cyril), ambiance brumeuse, il n'y a pas assez de mots dans mon petit cerveau pour dire combien cette photo est extra, quelle douceur, quelle atmosphère elle est magnifique visuellement et techniquement  :applaud:

tchwouing

celle de la page précédente était trés belle, dédales, mais celle çi !   :resp:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dedales

neosilencers

irish_mike

superbe aussi celle ci Neo :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tibioune

oui meilleur que la précédente, bravo
:) :) :)

Hermès

Néo, belle compo  très joli, il règne une ambiance assez spéciale dans cette image

neosilencers

Merci à vous mais la précédente n'était pas de moi  ;)

olilignan

Néo,belle photo  :applaud: :applaud:

Dédales,j'aime beaucoup la 2  :applaud: :applaud:

tchwouing

neo : +1 pour l'ambiance particulière ! trés belle !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

donlope01

Joli Neo, d'habitude je suis pas fan de hdr un peu poussé, mais là ca va bien à l'ambiance de la photo

neosilencers