Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Photographies HDR et DRI ]

Démarré par PentaxOne, 14 Fév 07 à 17:53

Electro35

Superbe celle là Miczfr ! +1 avec mes copains!
Oli : encore une fois HDR de folie bien dosée la 1 pour moi aussi!

olilignan

Miczfr,superbe celle-là  :applaud: :applaud:
Merci pour vos coms.

1 plan d'eau de la Malhaute:

2

degun13113

miczfr

neosilencers

Miczfr : bravo pour ta PDJ , Michel !  ;)

polluar

Superbe cette pdj Bravom

Olili ça poutre aussi !

olilignan

Vinny

De belles photos ici, le contraste entre la ville et la nature. Bravo à Miczfr pour sa PDJ bien sûr, la photo est vraiment chouette avec de belles teinte, et une bonne gestion de la PDC malgré une ouverture assez importante ! Par contre, je ne comprends pas bien les artefacts qu'on peut voir en bas au premier plan, comme s'il s'agissait d'une pose longue alors que les exif indiquent 1/25e.
@oli : pas mal tes propositions, le traitement est assez fort, mais ça convient bien. Cela dit, je pense que j'aurais centré verticalement la compo.

Gko

miam, superbe celle-ci Miczfr, bravo pour ta photo du jour :applaud:

berzip

Citation de: polluar le 23 Jan 13 à 23:05
Superbe cette pdj Bravom

Olili ça poutre aussi !

+1 , belle expression polluar  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

sylve

Bravo pour cette très belle PDJ miczfr :applaud: j'aime beaucoup ces teintes  :D

Oli : de très jolies prises aussi mais j'ai un gros coup de coeur pour ta première du 22/01 page d'avant :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Bravo pour la belle vue de Paris en pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jeff67560

tres jolie photo du jour  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

AME29

Miczfr,  :applaud: pour la pdj, très belle vue de Paris, ses monuments, sa circulation, sa pollution... Aaaaah! ;)

Oli, c'est splendide!
En errance sur le long chemin de la vie

Hermès

:bienvu:  :applaud: :pour ta PdJ Michel

Eric L

@Miczfr,  :applaud:  :applaud: pour la PDJ.
Oli : :applaud: :applaud:

Beba

Miczfr: Bravo pour cette très belle photo du jour :applaud:
olilignan: La première pour moi. J'aime bien (sur les deux) cette symétrie décalée au tiers inférieur. :-)
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

miczfr

:banane2: merci pour la pdj, que je viens de voir Neo  :banane3:
et merci à vous tous, Polluar, vinny, Oli, Gko, berzip, sylve, sorcier, jeff, Ame, Harmes, Eric et Beba  :D  :sante:

lightbeam

Bon, Olilignan maintenant t'arrêtes de poster des photos aussi belles parce que moi après pour choisir la photo du jour, ben voilà...  :spamafote: Après on va dire que je fais du favoritisme ! :P
J'aime beaucoup la 2eme :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

lolo26

Miczfr, belle pdj  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
olli  :applaud: :applaud: